16.05.2012, 09:36
Je me suis plusieurs fois demandé à quoi correspondait ces rangs, sans jamais avoir pensé à l'exprimer publiquement par écrit jusqu'ici...
Qu'en est-il donc exactement de ces rangs, qui semblent simplement évoluer en fonction de la quantité de messages postés sur le forum ? Combien sont-ils, et à quel nombre de messages correspondent-ils ?
Et, pendant que j'y suis, s'agissant des anneaux apparaissant en dessous des rangs de certains profils, sont-ils seulement liés au fait d'être membre de l'association Tolkiendil, comme j'ai cru le comprendre ?
Cordialement,
Hyarion.
Qu'en est-il donc exactement de ces rangs, qui semblent simplement évoluer en fonction de la quantité de messages postés sur le forum ? Combien sont-ils, et à quel nombre de messages correspondent-ils ?
Et, pendant que j'y suis, s'agissant des anneaux apparaissant en dessous des rangs de certains profils, sont-ils seulement liés au fait d'être membre de l'association Tolkiendil, comme j'ai cru le comprendre ?
Cordialement,
Hyarion.
All night long they spake and all night said these words only : "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish." "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish," all night long.
(Lord Dunsany, Chu-Bu and Sheemish)
(Lord Dunsany, Chu-Bu and Sheemish)