Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hey Hey Hey....
Eh oui, en effet, tu as bien utilisé le site auquel je pensais :p Ces anneaux sont bien sûr très beaux, mais quant à la signification des écritures qu'ils y gravent...
En fait, ton avatar est un magnifique exemple de tengwerty, une utilisation totalement fausse des tengwar! C'est-à-dire qu'un tengwa ne correspond pas à la lettre du clavier que l'on presse! (Et quand on fait ça, s'appelle du tengwerty) J'ai essayé d'appliquer cette même procédure au prénom "Benjamin" et ça me donne bien ce qui est sur ton avatar...

*Et malheureusement c'est impossible à faire comprendre aux gens qui font ces traducteurs automatiques d'un barbarisme total Evil or Very Mad *

Je trouve d'ailleurs que cette utilisation des tengwar est désolante... Il y a des gens, comme toi, Kiwi, qui aimeraient avoir une transcription correcte et qui se font piéger. Mais le pire, se sont ceux qui se fichent pas mal de si c'est juste ou non, parce que tous ce qu'ils souhaitent c'est un "truc stylé".

(10.08.2011, 11:12)Miura-Fingolfin a écrit : Moi je lis Batista, ou Bastisya
Mais comment as-tu trouvé cela? Shocked Moi je lis a peu près la même chose que Elendil!
"Ósnjallr maðr
hyggsk munu ey lifa,
ef hann við víg varask;
en elli gefr
hánum engi frið,
þótt hánum geirar gefi."

Hávamál
Répondre

Messages dans ce sujet
Hey Hey Hey.... - par Kiwi - 06.08.2011, 12:30

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)