Je suis un peu perdue, alors je récapitule (et je partage).
Le thème des Chutes est en tête avec 12 voix. Celui sur les artefacts est en seconde position, avec 9 voix. Faut-il faire un second tour ou le premier thème est-il décerné vainqueur ?
Pour mémoire, Tuor nous a indiqué qu'il fallait:
"4 illustrations/poèmes avec grilles, 1 illustration/poème en page centrale, et éventuellement 1 illustration toute seule en 4ème de couverture."
Dans le cas où le thème Les Chutes et le renouveau est choisi, voici une liste de contributeurs potentiels et leurs propositions:
Poèmes
Chute de Fingolfin, Chute de Glorfindel, Elendil (?)
Chute de Fingolfin, Arwen (?)
poème, Belgarion
Chute de Númenor, Eldarion (?)
Illustrations
Sigurd/Chute de Fafnir, Druss
Ormal, Pas 31
Chutes de Cabed-en-Aras, Ereinion
Chute de Nienor, Elsie
Chute de Gondolin, Saint-Jey (? J'essaie de n'écarter aucune proposition, même si la personne indique qu'elle ne sait pas dessiner
.)
Chute Fingolfin, de Gondolin, de Numenor ou de Barad-Dur, Miura-Fingolfin
Dans le cas où le thème Les artefacts est choisi, voici une liste de contributeurs potentiels et leurs propositions
Poèmes
Anglachel/Gurthang, Julien
La fiole de Galadriel, Pas31
L'Elessar, Arwen
Poème, Belgarion
Illustrations
L'anneau de Barahir, Zelphalya
Valaróma, Pas 31
L'Elessar, Zelphalya
J'ai peut-être compté des gens qui ne voulaient pas participer (ou inversement) mais j'ai essayé de n'oublier personne. Est-ce que c'est bien ça ?
EDIT : J'ai réordonné la liste pour plus de lisibilité. Elendil
EDIT 2: Ajout de Miura-Fingolfin à la liste
Le thème des Chutes est en tête avec 12 voix. Celui sur les artefacts est en seconde position, avec 9 voix. Faut-il faire un second tour ou le premier thème est-il décerné vainqueur ?
Pour mémoire, Tuor nous a indiqué qu'il fallait:
"4 illustrations/poèmes avec grilles, 1 illustration/poème en page centrale, et éventuellement 1 illustration toute seule en 4ème de couverture."
Dans le cas où le thème Les Chutes et le renouveau est choisi, voici une liste de contributeurs potentiels et leurs propositions:
Poèmes
Chute de Fingolfin, Chute de Glorfindel, Elendil (?)
Chute de Fingolfin, Arwen (?)
poème, Belgarion
Chute de Númenor, Eldarion (?)
Illustrations
Sigurd/Chute de Fafnir, Druss
Ormal, Pas 31
Chutes de Cabed-en-Aras, Ereinion
Chute de Nienor, Elsie
Chute de Gondolin, Saint-Jey (? J'essaie de n'écarter aucune proposition, même si la personne indique qu'elle ne sait pas dessiner

Chute Fingolfin, de Gondolin, de Numenor ou de Barad-Dur, Miura-Fingolfin
Dans le cas où le thème Les artefacts est choisi, voici une liste de contributeurs potentiels et leurs propositions
Poèmes
Anglachel/Gurthang, Julien
La fiole de Galadriel, Pas31
L'Elessar, Arwen
Poème, Belgarion
Illustrations
L'anneau de Barahir, Zelphalya
Valaróma, Pas 31
L'Elessar, Zelphalya
J'ai peut-être compté des gens qui ne voulaient pas participer (ou inversement) mais j'ai essayé de n'oublier personne. Est-ce que c'est bien ça ?
EDIT : J'ai réordonné la liste pour plus de lisibilité. Elendil
EDIT 2: Ajout de Miura-Fingolfin à la liste