Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut
#1
Ben voilà je m'appelle Jérémy et j'adore l'univers de Tolkien. Je pense que c'est une raison suffisante pour m'inscrire içi. De plus j'ai surfé un peu sur le site et le forum avant de parler et j'apprécie le parfois haut niveau d'érudition de certains membres.
Au plaisir de partager.
Répondre


Messages dans ce sujet
Salut - par Whitedragon - 23.05.2011, 22:56

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut ! Ñaltahin 9 11 037 21.09.2020, 15:53
Dernier message: Zelphalya
Tongue Salut la Compagnie ! Ours 17 32 689 30.04.2020, 22:55
Dernier message: Alcarhatal
  Salut Enki 7 12 742 29.11.2018, 20:45
Dernier message: Chiara Cadrich
  Salut tout le monde! Nyarlathotep 7 14 304 21.07.2017, 23:47
Dernier message: Nyarlathotep
  Salut à tous! elu thingol 6 12 782 23.08.2013, 14:01
Dernier message: elu thingol
  salut a tous. gardien d'evendim 10 17 435 21.03.2013, 09:53
Dernier message: Elsie
Smile Salut,un nouveau ! Algestrond 11 19 010 14.02.2013, 15:19
Dernier message: Algestrond
Information Salut à tous ! Hekla 19 28 169 11.02.2010, 11:58
Dernier message: Elsie
  salut a tous jeunes hobbit!! tibo d'angmar 10 22 524 19.12.2009, 22:03
Dernier message: Nostoreth
  Salut a la communaute clemssi 13 19 943 12.11.2009, 18:59
Dernier message: pas31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)