Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle sur ce forum
#1
Bonjour!

C'est un peu stressant d'arriver en créant directement un topic rien que pour me présenter ...
Mais je crois avoir compris que c'est la norme...
Je lis Tolkiendil depuis plusieurs années déjà mais n'avais jusqu'alors ni l'audace (je suis assez timide, j'ai tendance à très peu parler sur les forums...) ni l'impression du besoin de m'inscire.
J'ai grandi avec l'univers de Tolkien, ma famille l'aimant beaucoup. Je me suis mise à apprendre le quenya au collège/lycée, avec internet et les livres des bibliothèques, avant d'oublier pendant mes études supérieures, à cause d'un arrêt total de la pratique.
Je m'y remets aujourd'hui et espère trouver ici de l'aide, des pratiquants, et des gens sympas 'v'
Répondre
#2
Bienvenue !! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Soit la bienvenue !

Tu trouveras parmi nous quelques experts des langues elfiques qui seront ravis de t'aider ou te guider au besoin Wink
Répondre
#4
Merci pour l'accueil !
Je vais poser ma première question bientôt alors!
Répondre
#5
Bienvenue à toi ! Smile
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." -Gandalf
Répondre
#6
Máriessë !
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation : Une nouvelle petite tête sur le forum Arenna 11 9 782 01.05.2020, 15:35
Dernier message: Arenna
Star Nouvelle sur le forum :) Lilypuce 15 13 326 24.07.2008, 22:37
Dernier message: Balrog

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)