Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Galerie] Nombreux portraits - ConstanceZin
#1
La Galerie de Tolkiendil accueille également une nouvelle artiste : ConstanceZin, qui a réalisé un grand nombre de portraits de personnages du Légendaire.

En voici quelques exemples mais je vous encourage à aller jeter un œil aux nombreux liens de sa page :


[Image: faramir_constancezin.jpg?w=300][Image: eomer_constancezin.jpg?w=300][Image: boromir_constancezin.jpg?w=300][Image: %20barbebois_croquis_constancezin.jpg?w=300]
Répondre
#2
J'adore l'originalité de ces portraits !
En plus ils sont nombreux, alors c'est vraiment apréciable.

Les coupes en cheveux courts changent vraiment.
Je pense que pour certains ça ne correspond pas à la description qu'en a fait Tolkien (dans mon souvenir Boromir est décrit avec les cheveux aux épaules par exemple), mais ça ajoute vraiment quelque chose de différent, c'est inspirant

Les versions en croquis permettent d'encore mieux apprécier le travail.

Dommage pour les petites coquilles sur Eowin et Pippin mais c'est du détail Wink

J'ai du mal à déterminer mes préférés Smile
Je vais dire Arwen, Aragorn (on dirait une pièce de monnaie Smile ), Théoden et Faramir, mais je pourrais changer d'avis demain je pense Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Pareil, les Rohirrim sont dits avoir les cheveux longs, donc son Eomer ne correspond pas vraiment à la vision qu'en avait Tolkien (sans même parler du tatouage), mais ce sont des représentations originales.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Portraits - Quelques personnages pour un jeu de rôle... Irwin 11 6 924 18.11.2019, 11:30
Dernier message: Bergelmir

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)