Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Essais - Des lettres lunaires et du nouvel an des Nains
#1
Comment les Nains appréhendaient et structuraient-ils le temps ? C'est la question à laquelle tentent de répondre Didier Willis et François Augereau dans cet essai Des lettres lunaires et du nouvel an des Nains — Les Nains et le cycle métonique, tiré du premier volume de Tolkien, le façonnement d'un monde !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#2
Je note ici qu'il y a un petit bogue d'affichage qui semble commencer à l'intertitre "Du Jour de Durin", lequel est légèrement décalé vers la droite, ce qui ne devrait normalement pas être le cas. La conséquence la plus visible est un entassement des boutons d'édition en bas de la page, au lieu de la disposition normale en ligne. Par contre, je n'ai pas réussi à repérer d'où cela venait en regardant rapidement le code. A priori, cela ne vient pas d'une balise html mal fermée.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#3
Si tu peux faire une impression d'écran stp car je ne vois pas de problème de mon côté. Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
C'est réglé, il y avait un signe d'indentation en trop sous le dernier tableau avant le titre.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#5
Je confirme, c'est redevenu normal.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Essai - Lettres lunaires et cycles lunaires : Peut-on dater la Carte de Thror ? Erendis 5 5 980 24.11.2020, 10:58
Dernier message: Elendil
  Essai ? - L'histoire des Nains à travers les âges Kermarek 7 7 401 12.07.2020, 14:38
Dernier message: Kermarek
  Essais - Les Nains dans la mythologie Morgoth trois fois maudit 15 23 244 30.10.2008, 11:27
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)