Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incarnez Gandalf!
#1
J'ai découvert, au gré de mes errances sur le net, un jeu de plate-forme dans lequel il faut guider un magicien à travers des lieux hostiles dont les noms ne vous seront pas inconnus: Mirkwood, Moria... Le jeu s'appelle "Gandy's Quest". Vous pouvez aller y jouer sur:

www.gamuz.com

Le jeu est classé dans la rubrique "Aventure" et il est GRATUIT!
Répondre
#2
Marrant ce jeu. Vu qu'il est en anglais sur une site français, je me demande s'il n'est pas libre de distribution....
Répondre
#3
Turambar a écrit :Marrant ce jeu. Vu qu'il est en anglais sur une site français, je me demande s'il n'est pas libre de distribution....
Je n'en suis pas si sûr... Le jeu a d'abord été fait par une entreprise (c'est le terme qu'ils utilise !) appellée One Two Free apparement sur une demande du site www.fellowship.nl sur lequel on peut d'ailleurs trouver d'autres jeux du même style.
Sur le site de One Two Free, ils disent qu'ils font des jeux et des designs pour ceux qui le veulent, mais ils ne disent pas si il faut payer...
Donc il se peut bien que le site fellowship.nl ait demandé à One Two Free de faire un jeu (en ayant peut-être payé quelque chose) et que le site www.gamuz.com ait lèché le lien.
Répondre
#4
c'est marrant comme jeu mais pas très maniable ...
J'aime bien la façon dont le chapeau de Gandy se soulève quand il saute ^^.
Répondre
#5
Je connais ce jeu, il est vraiment pas mal, j'ai réussi à aller à Orthanc en n'ayant perdu q'"une" vie Smile
Répondre
#6
Super ce petite jeu, il m'a vraiment amusé! Moi euh, je ne suis pas allé très loin! ^^
aravanessë
Répondre
#7
Moi je n'aime pas trop il m'a l'air tres repetitif
L'attrait c'est le theme du SDA!
Répondre
#8
Bwarf c'est un petit jeu de plate-forme, c'est l'ambiance qui fait la chose comme tu le dis, mais ça reste sympathique. Smile
aravanessë
Répondre
#9
Il existe sur un site qui regroupe il me semble à peu près tous les jeux en ligne du Net sur le thème du SdA Games of Gondor.
Plein de petits jeux bien.
Cthulhu
Répondre
#10
Ah je connais ça, les jeux sont vraiment pas mal ! J'ai bien aimé celui dans lequel on incarne un Homme et que l'on se bat contre des Orques.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)