Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Silverpaint68, Présentation
#1
Bonjour à tous.

Je ne fais pas partie des puristes mordus, mais Tolkien a toutefois une bonne place dans ma bibliothèque personnelle.

La quarantaine bien tassée, je suis tombé dans le fantastique il y a des lustres. Je prends toujours plaisir à lire un bon roman (y compris de Tolkien), avec un (ou plusieurs) chats à mes côtés, une pipe et une bière (naine ?).

Je pratique le Jeu de Rôles (mais pas JRTM, désolé Wink ), le jeu de figurines (dont "le Seigneur des Anneaux" sorti il y a des années chez Games Worshop, mais j'en fait plein d'autres).
Je suis aussi peintre professionnel de figurines (en freelance) et président d'une association de joueurs en Alsace.
Répondre
#2
Bienvenue chez nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Bienvenue chez Tolkiendil Smile

Tu dois probablement connaître le Warhammer Forum, où sont travaillés des profils alternatifs, plus fidèles aux écrits de Tolkien que ceux de GW !
Répondre
#4
Bienvenue Wink
"Le plus grand de notre ordre est Saruman le Blanc."
Répondre
#5
Bienvenue à toi, ami des chats !
Répondre
#6
Bienvenue à toi !
Répondre
#7
Bienvenu parmi nous Wink

Silverpaint68 a écrit :[...] président d'une association de joueurs en Alsace.

Tolkiendil sera présent lors du Festival du jeu de rôle, à Kaysersberg, les 23 & 24 avril. N'hésite pas à passer nous voir, on y tiendra un stand Smile
Répondre
#8
Salut à toi,

Et bienvenue sur le site, ami rôliste! N'hésite pas à aller voir dans la section Arts, peut-être que certains sujets te parleront Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)