Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
10/10 - Odilon Dubost - Porte de la Moria
#1
[Image: odu2.jpg?w=250]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
C'est un bon départ mais vu que personellement je suis pas fan des dessin au crayon gris je ne peux pas apprécier énormément non plus. Mais c'est pas mal.
Répondre
#3
Citation :personellement je suis pas fan des dessin au crayon gris
Arf ! Domage Smile
Répondre
#4
Moi j'aime beaucoup. Bon travail Odilon Smile
G.
Répondre
#5
merci pour les critiques/encouragements
(Ah oui, je précise, pour ceux qui le savent pas forcément, Odilon c'est moi... c'est mon prénom quoi lol)
donc pour le moment je suis dans mon trip dessin, alors je dessine, j'ai terminé un Vilya (l'Anneau) j'ai un Narya et un Nenya sur le feu (les anneaux aussi) [mouahaha un Narya sur le feu, elle est bien nulle celle-là]
Dès que j'ai fini j'envoye ca au [-Nenya-] (ah oui pour les Anneaux, j'essaye de faire ca en couleurs, mais ca restera du travail d'amateur, à savoir fait au crayons de couleurs quand même... je suis incapable de me servir d'un pinceau moi)
Puis si j'ai d'autres inspirations de dessins tolkienniens, j'enverrai tout ca ...

Fere

P.S : t'as vu Nen, j'ai fais gaffe aux parenthèses Wink
Répondre
#6
Bah si tu y met une teinte de couleur au crayon sa va sûrement donné pas mal Smile me réjouis de voir ca Wink
Répondre
#7
Ben tu vas pouvoir juger.
En effet j'ai envoyé un Vilya et un Narya à [-N-] qui (j'espère) les publieras bientôt... Mais faut encore que je rebosse sur le Vilya en fait, il n'est pas 'Parfait' Smile vous pourrez ainsi voir l'évolution Smile

allez j'vais bosser un p'tit peu moi !
Répondre
#8
Moi j'aime bien tes deux dessins Fere, j'aime bien le dessin au crayon ( désolé gandalf ), et j'aime bien les symboles ( plus que les persos )
Vilya
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  30/09 - Eric Faure-Brac - La Grande Porte de Minas Tirith Vigdis 31 41 308 08.12.2010, 23:38
Dernier message: Elendil
  Galerie - Noei1984 - Tuor à la porte des Noldor Tuor 9 13 968 11.09.2009, 15:04
Dernier message: Arwen
  Galerie - Michel Barthélémy - Harry, gardien de la porte de l'Ouest Tuor 5 7 229 17.02.2009, 17:47
Dernier message: DRELIN
  Galerie - Corentin Perron - La Moria Tuor 12 18 628 11.11.2007, 12:10
Dernier message: IDEMILIAS
  Galerie - Karolina Wegrzyn - Un Silmaril est derrière cette porte Tuor 2 6 618 24.09.2007, 23:38
Dernier message: Tuor
  Galerie - Pascal Boillet - La porte de la Lorien Tuor 7 14 449 27.12.2006, 12:51
Dernier message: Incanus
  15/10 - Odilon Dubost - Narya et Vilya [-Nenya-] 17 20 282 26.02.2003, 20:07
Dernier message: octolan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)