Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte d'une partie du quartier de l'Ouest
#1
Avec estimation de localisation de certains bourgs et lieux cités (trad. Ledoux)

[Image: 403752centrecomt.jpg]
Répondre
#2
J'ai réduit l'image et mis un lien vers la version grand format sinon ça nuit à la lisibilité du forum. Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
merci, je cherchai comment faire exactement ça et je crois que j'ai compris grâce à toi.Wink
Répondre
#4
Très réussie Smile

juste un petit détail concernant le Buisson de Lierre : il se trouve sur la route de Lézeau (Sda, livre I, chap 1). Mais celle-ci est en fait la route reliant Hobbitebourg à Lézeau. Sur la carte, tu la situes sur la Route de l'est.
Il ne faut pas que cette auberge soit trop loin de chez Gamegie l'ancien, puisque c'est surement son auberge préférée...

En fait, selon moi, il faudrait la positionner quelque part entre le Dragon Vert (qui est bien à Lézeau) et le village de Hobbiton.

I.
Répondre
#5
Carte rectifiée et substantiellement améliorée ici
Pas trop loin de chez l'ancien (qui vit à Gamwich ou bien sous Cul de Sac avec Sam) ?

http://img11.hostingpics.net/pics/411558centre.jpg
Répondre
#6
L'ancien vit avec Sam aux Trous-du-talus, une des trois résidences modestes sous Cul-de-Sac.

Les ancêtres de l'Ancien et de Sam viennent de Gamwich, mais il ne s'y trouve à leur époque plus que des cousins très éloignés.
Gamwich se situe aux confins du quartier de l'Ouest, assez loin de Hobbitebourg/Lézeau.

I.
Répondre
#7
Magnifique bientôt dans la galerie on espère
Répondre
#8
Je trouve ça très impressionnant ! La partie topographique est entièrement faite à l'aquarelle ? Tu es super précis en tout cas j'admire. En revanche je trouve cela dommage que le lettrage soit numérique : à mon avis l'ensemble gagnerait pas mal s'il était calligraphié.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vue du Quartier Nord Pelargien 1 4 061 17.02.2016, 14:28
Dernier message: Saruman
  Carte d'une partie du quartier de l'Est Pelargien 6 8 079 08.06.2015, 16:17
Dernier message: Pelargien
  Carte Dolloduîn 11 15 501 20.06.2013, 14:38
Dernier message: Incanus
  Galerie - Michel Barthélémy - Harry, gardien de la porte de l'Ouest Tuor 5 7 234 17.02.2009, 17:47
Dernier message: DRELIN
  Galerie - Manuel Merelle - Un Fort du Quartier Est Tuor 0 5 800 30.06.2007, 15:26
Dernier message: Tuor

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)