Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Evolvana - Erebor
#1
Je viens de finir un digital painting d'Erebor, avec la compagnie de Thorin qui regarde la montagne solitaire au loin, avec à son pied les ruines de Dale. La montagne paraît assez accueillante de loin, car c'est encore un rêve à atteindre, mais elle paraîtra plus menaçante à mesure qu'ils s'en approcheront et que la menace grandira Smile (clin d'oeil en partie au film où la montagne apparaît à la fin dans des tons de coucher de soleil)

[Image: erebor_evolvana.jpg?w=400]
"Loyalty, honor, a willing heart... I can ask no more than that."
Répondre
#2
Waw, les couleurs ont absolument pas l'air possibles dans la réalité, mais c'est très très beau.
Répondre
#3
On se fait souvent cette réflexion en voyant pourtant de vrais ciels, certains ont des couleurs semblant irréelles mais j'ai des photos prouvant le contraire Wink
"Loyalty, honor, a willing heart... I can ask no more than that."
Répondre
#4
Je confirme, parfois la réalité dépasse même les créations !

Cette illustration est splendide, bravo !
Répondre
#5
Oui oui, je voulais dire qu'on pense que c'est impossible, alors que parfois cela arrive ^^
Répondre
#6
J'adore Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#7
Le paysage de la Montagne Solitaire est absolument magnifique, en revanche. Même si, la plaine est visiblement plus verdoyante que ce qu'en dit Tolkien. Wink
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#8
Merci à vous ^^
"Loyalty, honor, a willing heart... I can ask no more than that."
Répondre
#9
AH oui, j'aime beaucoup moi aussi ! c'est vraiment magnifique.
Répondre
#10
L'avantage du dessin avec le paysage c'est qu'ils sont de dos et là vous pouvez vous l'imaginer avec une très grande barbe et plus vieux si vous le souhaitez Mr. Green
"Loyalty, honor, a willing heart... I can ask no more than that."
Répondre
#11
Erebor est mon préféré. Puisque comme Elendil je suis forcément plus livresque concernant les nains.

Au vue de ta galerie déviant, je me demande même si c'est hors sujet pourquoi tu n'as pas fait plus d'oeuvres du Trône de Fer. Tu es vraiment douée. Et j'adore l'éclectisme de tes choix on dirait une joueuse de jeux vidéos lectrice de manga et de fantasy avec un style lanfeustien limite Gomes des Terres de Sienn.
Petit conseil à tous cherchez Ariel notre petite sirène. Celui là je l'adore !
"Mais arrêtez-moi quand vous en aurez assez! La langue des Nains va toujours, quand ils parlent de leur oeuvre."
Répondre
#12
Anglin: si je n'ai pas fait plus de dessins de Game of Thrones c'est parce que j'ai hélas peu de temps libre et que j'ai un boulot à temps plein à côté, pas toujours facile x_x
"Loyalty, honor, a willing heart... I can ask no more than that."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Galerie] Extrait de la chanson d'Erebor - Caracole Irwin 5 2 370 30.08.2022, 10:48
Dernier message: Irwin
  Galerie - Evolvana - Fëanor contre Gothmog Evolvana 5 9 021 10.11.2015, 19:58
Dernier message: Evolvana
  Galerie - Evolvana - Smaug le Dragon Evolvana 9 17 305 22.11.2013, 01:48
Dernier message: Evolvana
  Galerie - Evolvana - Gandalf et le Balrog Tuor 22 35 589 16.02.2013, 12:07
Dernier message: Evolvana

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)