Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour d'une nouvelle
#1
Bonjour,

Après quelques longs mois d'errance totale, me voici enfin sur un forum et j'espère trouver de l'aide et de bons moments elfiques.

Je suis Cindy, et ravie d'être ici

Je ne sais que dire de plus...
Répondre
#2
Bonjour Cindy et bienvenue sur le forum Smile

Tu peux nous dire un peu qu'est-ce que tu aimes le plus chez Tolkien ? quels ouvrages tu as lu ? etc... (Pour commencer Mr. Green )
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#3
(07.06.2013, 17:44)Arwen a écrit : Bonjour Cindy et bienvenue sur le forum Smile

Tu peux nous dire un peu qu'est-ce que tu aimes le plus chez Tolkien ? quels ouvrages tu as lu ? etc... (Pour commencer Mr. Green )

Merci
Et bien, je n'ai pas encore lu les ouvrages de Tolkien malheureusement mais cela viendra, car je commence à me sentir vraiment nulle sur le sujet...
(je le suis, mais je vais apprendre car je me sens très attirée par tout ce qui concerne l'Elfique, la langue l'écriture, les Elfes........)
Pour le moment c'est donc un peu flou, mais ce qui est sûr c'est que j'ai eu un vrai coup de foudre sur l'écriture de l'anneau...( pas le fait du pouvoir car dans la vie je n'aime pas le pouvoir)
(j'ai posté pour une demande d'aide un peu plus loin,tu en sauras un peu plus je pense)
cordialement
Répondre
#4
Bienvenue ici! Si tu aimes l'écriture elfique, nul doute que tu vas aimer les livres! Smile
"Je donne l'espoir aux hommes..." Elrond
"Moi je n'en ai pas." Aragorn
Répondre
#5
Bonjour Cindy, sois la bienvenue parmi nous Wink.
ᛘᛅᛚᚱᚢᚾᛅᚱ ᛋᚴᛅᛚᛏᚢ ᚴᚢᚾᛅ᛬
Répondre
#6
Bienvenue Cindy !
a.k.a Mairon
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour, je suis nouvelle Aerin973 8 7 705 05.11.2018, 20:57
Dernier message: Agmar
Thumbs Down Bien le bonjour en cette nouvelle année! Aivaran 10 10 374 02.01.2013, 15:22
Dernier message: Aivaran
  bonjour je suis nouvelle mearas.33 8 10 900 23.07.2007, 12:58
Dernier message: Ereinion Gil-galad

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)