Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coucou d'un revenant !
#1
Bonjour à toutes et à tous,

A l'occasion de la sortie de Bilbo sur les écrans, j'ai une petite pensée pour vous et l'univers de Tolkien qui nous a tant animé et qui nous anime encore !

Toutes ces recherches, articles, rédactions, essais, discussions, sites... j'en passe et des meilleures ! Petite nostalgie de cette époque qui date quelque peu... mon inscription ici remonte à 7 ans ? 8 ans ? L'occasion de se retourner et voir le temps qui passe ! Dites donc, ça va vite ! Smile

En bref, j'espère que vous vous portez tous bien, tout comme le site, toujours aussi beau. J'imagine aussi que votre audience va repartir à la hausse... tant mieux, profitez-en bien !

Et surtout, bon visionnage (je vais le voir ce soir !!).

La bise
(si vous vous rappelez de moi...)

Thibault
Répondre
#2
Westu, Thibault, hál !
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#3
Coucou Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Re-bienvenue Smile
Répondre
#5
Bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#6
Re-bienvenue parmi nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#7
Merci bien !

Comment vous portez vous ? Que devient l'asso ? Qui en sont les membres, désormais? Toujours la même équipe ?!

A bientot !
Thibault
Répondre
#8
A la première question, cela dépend si on parle de l'asso ou de ses membres.

L'association se porte bien. J'ai le sentiment qu'on compte plus de membres qu'on en a jamais eu et qu'on dispose désormais d'une vraie visibilité sur la scène tolkienienne. Chose appréciable en cette période, mais qui génère une charge de travail accrue pour les différents responsables.

On compte encore beaucoup de membres du début, mais beaucoup de nouveaux ont rejoint l'association ces dernières années. J'ai le sentiment que l'âge moyen des membres augmente, même s'il faudrait vérifier si les statistiques le confirme. On compte de plus en plus d'universitaires et de professionnels et -- je crois -- de moins en moins de collégiens ou de lycéens.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#9
Salut Thibault Wink
Plus tout à fait la même équipe, puisque je n'y suis plus, mais je reste encore là pour filer des coups de pattes Wink
Répondre
#10
Et un coup de patte de Garion ça fait mal :p
Bienvenue chez toi Thibault Smile
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#11
(19.12.2012, 13:45)Beren a écrit : Et un coup de patte de Garion ça fait mal :p

Oui, Thibault le sait, ça Wink
Répondre
#12
Ca me rappelle des souvenirs ! D'ailleurs en ce moment je mets le nez dans tous les articles encyclopédiques de l'époque, eh bien, ça en faisait des connaissances... !

Bien, content de voir que tout va alors ! En espérant vous voir dans une rencontre un de ces quatre, s'il y a quelque chose pas loin de Lyon !

Bise !
Répondre
#13
Salut Thibaut Smile !

Y a aussi quelques anciens qui trainent encore par ici aussi!...et toi n'hésite pas à passer à Paris si l'envie te prends Wink !
Répondre
#14
Forfi !!

J'étais à Paris le w-e précédent pour des entretiens de stage ! J'espère y trainer mes grolles au second semestre 2013 !! Smile

Trop bien de te croiser ici ! Passe de bonnes fêtes !
Thib
Répondre
#15
Salutation à toi le "vieux" !
Smile
a.k.a Mairon
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Coucou poledra 14 13 227 10.08.2008, 10:29
Dernier message: Degolas Mortefeuille
  coucou!!! suis nouvelle!!! laurelinn 10 11 498 13.02.2007, 21:36
Dernier message: bertrand
  Coucou tout le monde !! Nùmenor 35 39 667 19.07.2006, 15:46
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)