Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Design du site
#31
Il va falloir que tu me prouves que le site Apple.com n'est pas blanc dans le corps de page (pas le contour, y'a pas de texte dedans).
En revanche leurs textes sont pas noir mais gris #33333. Ce n'est donc peut-être pas le blanc qui est à remettre en cause.

1 site ne fait pas une référence, mais 10, on peut déjà se dire qu'il y a peut-être une logique dedans...

En tout cas, je persiste à penser que Wikipedia est un bon modèle vu qu'on est plus ou moins sur le même principe de conception et d'objectif.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#32
C'est marrant, moi le blanc ça ne me choque pas du tout. Smile

C'est peut-être une question de luminosité d'écran aussi ? Je la mets toujours très faible pour raisons énergétiques et parce que ça fatigue moins les yeux, donc c'est peut-être pour ça que je supporte mieux. Mais à l'époque où je réparais des liens rouges sur Tolk, elle était au maximum et je n'y ai jamais vu d'inconvénient.
Répondre
#33
(10.09.2012, 21:37)Lennie a écrit :
(10.09.2012, 19:57)Saint-Jey a écrit : Votre site est génial les gars
Et les Filles... ?! :p

Toutes mes excuses Lennie, je n'ai pas fait gaffe !!!
j'ai fait le site du baptème de ma fille sur le net, grâce à iWeb d'Apple, c'est pas mal car pas mal de trucs sont automatisés.

Si quelqu'un veut voir, je peux donner le lien en MP
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)