Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Court métrage : Le Dernier Espoir
#1
Smile 
Bonjour tout le monde !

Juste un petit message pour vous mettre le lien de la bande annonce du court métrage que je suis en train de réaliser:


http://www.youtube.com/watch?v=S5n0I0hTk9E&feature=plcp


Etant un grand fan de Tolkien j'ai eu envie de réaliser un court métrage dans le même esprit que l'univers de Tolkien.
Ce court métrage est réalisé sans aucune prétention, au départ je ne voulais pas le mettre sur internet, mais des amis à moi m'ont persuadés du contraire !
J'espère juste que ce petit avant goût vous donnera envie de voir la suite !

A très bientôt amis de Tolkien !


(ps: j'interprète Eldarion dans l'histoire.)
"Il y a toujours de l'espoir !"
#2
Eh bien, voilà une bande annonce qui sait laisser une part de mystère.
Nous voilà forcés d'attendre la sortie en juillet pour connaître la trame de l'histoire... quel sens du suspense Wink

Bonne chance pour la suite.

I.
#3
Sympa le court-métrage Smile
vous avez tourné ça dans quel coin ?
#4
Merci !

Il s'agit juste de la bande annonce, le court métrage final fera 20 min environ je pense.
On a tourné ça vers Montélimar dans la Drôme.
"Il y a toujours de l'espoir !"
#5
Salut amis de Tolkien !

Je profite de ce topic pour vous faire partager mon projet personnel. Il s'agit, comme l'indique le titre, d'un court métrage réalisé avec un ami à moi dans l'univers médiévale-fantastique.
Le Dernier Espoir est un court métrage (amateur) réalisé par des passionnés de cet univers si particulier.
Notre but n'est pas de faire du grand cinéma, nous avons fait cela avant tout pour notre plaisir personnel et pour nos proches.
Aujourd'hui nous diffusons notre projet sur le net afin de vous faire partager notre passion.

Nous avons réalisé ce petit court métrage sans aucunes prétentions,et avec les moyens du bord comme on dit !
- budget de ... 0 €
- juste une petite caméra numérique,
- deux pour tourner 90 % des scènes
- et beaucoup de volonté et d’improvisation !

Pour en savoir plus sur le film je vous invite à cliquez sur le lien suivant :

http://lw-kingad.wix.com/le-dernier-espoir

Vous y trouverez l'histoire du film, le court métrage, des vidéos , les anecdotes et bien d'autres surprises !

J'attend vos avis avec impatience !


Eldarion
"Il y a toujours de l'espoir !"
#6
Le lien avec Tolkien est malheureusement bien trop éloigné pour notre forum, je verrouille donc ce sujet et j'invite les personnes intéressés à joindre Eldarion par message privée s'ils veulent plus d'informations.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Court métrage sur la chute de Gondolin Alix 17 16 560 24.09.2018, 13:09
Dernier message: Isabelle Morgil
  Court métrage LOTR ''To The Barrow Down'' ! Gorbag 8 18 454 05.11.2007, 10:03
Dernier message: Gorbag
  Parodie du Seigneur des Anneaux - Moyen métrage sadhaka 19 28 287 12.12.2004, 13:16
Dernier message: sadhaka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)