Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème Moria 2
#1
Bonjour j'ai téléchargé le jeux Moria 2 sur le site Tolkiendil le problème c'est que je lance l'installation et je reçois un message d'erreur disant:

"La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86(32 bits) ou x64 (bits). Puis contactez l'éditeur du logiciel."

Que faire? Je suis sur Windows7

Cordialement BSK
Répondre
#2
Essaye de l'executer en tant qu'administrateur (clic droit).

ca marche quelquefois
Répondre
#3
J'ai déjà essayé =)
Répondre
#4
As-tu essayé : Panneau de configuration >> Programmes>> Exécuter des programmes conçus pour des versions précédentes de Windows ?
Répondre
#5
Merci de cette réponse je viens d'essayer mais cela ne marche pas c'est sûrement moi qui fais une fausse manipulation je vais persister merci.
Répondre
#6
Salut, pour pouvoir jouer aux jeux qui sont trop anciens sur mon windows 7, j'utilise le petit logiciel Utopia box, qui est vraiment léger et permet de jouer a tous les anciens jeu. J'ai essayer avec Moria 2 et ca marche sans probleme.
Répondre
#7
Cela marche mille merci =) je vais pouvoir m'éclater sur tous mes vieux jeux =) merci
Répondre
#8
Alléluia \o/
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#9
De rien, bon jeu. Smile
Répondre
#10
Et voilà Druss qui vient ce moquer de moi...
Répondre
#11
Aucune moquerie, au contraire, je suis content que quelqu'un ait trouvé une solution Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Jeu vidéo] The Lord of the Rings: Return to Moria Druss 4 1 737 25.10.2023, 09:05
Dernier message: Bergelmir
  [Pendu] Le Pont de la Moria Zelphalya 20 31 956 13.11.2011, 23:26
Dernier message: Zelphalya
  [Créations] Porte inspirée de la Moria - Éowyn Beren 6 13 813 24.11.2009, 08:51
Dernier message: Saint-Jey
  [Créations] Entrée de la Moria - Dominique Bays Zelphalya 0 4 315 24.07.2009, 13:59
Dernier message: Zelphalya
  [Créations] Bataille dans la Moria - Dominique Bays Zelphalya 0 4 563 24.07.2009, 13:56
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)