Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard
#1
Un Nazgûl sur le pont qui relie John Howe à Pascal Burkhard.

Vos Commentaires sont les bienvenus Wink.
Répondre
#2
Ce petit pont se situe où ? Il est très chouette, tout comme les environs je trouve.
Répondre
#3
Du côté de Neuchâtel près de chez Pascal et John Howe je suppose, à confirmer. Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Ravie que ma région vous plaise Mr. Green
Il s'agit d'un petit pont situé dans les gorges de l'Areuse, dans le canton de Neuchâtel Wink .
"Ósnjallr maðr
hyggsk munu ey lifa,
ef hann við víg varask;
en elli gefr
hánum engi frið,
þótt hánum geirar gefi."

Hávamál
Répondre
#5
Chapeau. Quand j'ai vu la photo, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait du dessin. On se demande presque si le Nazgûl n'était pas vraiment là lors de la photo... Smile
Répondre
#6
Une région de plus ajoutée à la liste de celles qu'il faut que je visite...
Répondre
#7
géniale celle-là Very Happy
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#8
(13.11.2011, 13:46)Yirmeyah a écrit : Chapeau. Quand j'ai vu la photo, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait du dessin. On se demande presque si le Nazgûl n'était pas vraiment là lors de la photo... Smile
S'il était vraiment là faut que je fasse attention quand je sors de chez moi... Shocked

(13.11.2011, 20:09)Gaffophone a écrit : Une région de plus ajoutée à la liste de celles qu'il faut que je visite...
Quelle bonne idée Razz
"Ósnjallr maðr
hyggsk munu ey lifa,
ef hann við víg varask;
en elli gefr
hánum engi frið,
þótt hánum geirar gefi."

Hávamál
Répondre
#9
Citation :S'il était vraiment là faut que je fasse attention quand je sors de chez moi...

On sait jamais... il est peut-être juste perdu dans notre monde et cherche à retourner en Terre du Milieu... "Excusez-moi, je cherche la Terre du Milieu...?" Du coup on pourrait se demander où se trouve la Terre du Milieu... moi je pense qu'elle est dans la neige, dans les feuilles, le ciel... (ça va un peu loin cette hisoire, je m'arrête... Wink)
Répondre
#10
superbe petit bon pont et photo bien sur, faudra que j'aille de ce coté là un jour
Répondre
#11
Je relance le sujet pour y aller de mon petit commentaire !

C'est très réussi, et quel superbe endroit ! Je retiens la région, merci pour la précision Dame Morwen Very Happy
If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.
J.R.R. Tolkien
Répondre
#12
Superbe !
"Tous ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Répondre
#13
Magnifique, la deuxième illustration a été utilisée pour CLi en format poche, il me semble, non ?
Répondre
#14
Très sympa !

Cemendil : pas pour l'édition Pocket Junior que j'ai en tout cas. C'est aussi un dessin de John Howe mais il est intitulé "L'Oliphant" sur son site.
Répondre
#15
(05.09.2013, 11:33)Peredhil a écrit : Très sympa !

Cemendil : pas pour l'édition Pocket Junior que j'ai en tout cas. C'est aussi un dessin de John Howe mais il est intitulé "L'Oliphant" sur son site.

L'édition poche du tome 3 de CLi : -ici-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photographies] Les vacances de Corchalad Lennie 4 8 041 30.01.2017, 18:04
Dernier message: Spooky
  [Photographies] Le pic de l'Erebor - Vivien Stocker Lennie 0 5 861 16.06.2014, 20:56
Dernier message: Lennie
  [Photographies] La Passe du Sirion - Vivien Stocker Lennie 0 4 431 16.06.2014, 20:53
Dernier message: Lennie
  [Photographies] Un Huorn - Vivien Stocker Lennie 0 4 607 16.06.2014, 20:50
Dernier message: Lennie
  [Photographies] Vieil Homme-Saule - Gwenc'hlan Hamon Lennie 12 17 303 13.09.2013, 17:28
Dernier message: Isildur
  [Photographies] Impasse Rivendell - Laura Martin-Gomez Lennie 0 4 952 04.12.2011, 01:17
Dernier message: Lennie
  [Photographies] Green Dragon - Laura Martin-Gomez Lennie 0 3 927 04.12.2011, 01:16
Dernier message: Lennie
  [Photographies] La boutique Rohan - Laura Martin-Gomez Lennie 0 3 735 04.12.2011, 01:14
Dernier message: Lennie
  [Photographies] Cadastre de la ville de Rohan - Elendil Lennie 0 6 195 04.12.2011, 01:10
Dernier message: Lennie
  [Photographies] Minas Tirith - Éric Faure-Brac Lennie 10 14 468 14.11.2011, 00:38
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)