Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
29/10/2011 : Assemblée générale de Tolkiendil en Région Parisienne
#1
Oyé ! Oyé ! L'Assemblée générale de Tolkiendil aura lieu le samedi 29 octobre 2011 en région parisienne !

Vous êtes tous conviés à cet évènement, que vous soyez membres de l'association ou non. Au programme: l'Assemblée en elle-même avec, entre autres, des comptes-rendus des avancées réalisées par l'association tant au niveau du site que des publications etc. et de ses projets futurs. Cette Assemblée sera suivie d'activités encore à préciser (bowling, lasergame, chasse au trésor, lectures...) et d'un dîner.

Nous espérons vous y voir nombreux ! Toute personne intéressée est invitée à se manifester afin de recevoir l'adresse exacte de notre point de rendez-vous. Very Happy
Répondre
#2
Oh yeah !
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#3
Ooooh mais ça me tente pas mal toussa Very Happy
Répondre
#4
Bonjour,

Cela pourrait m'intéresser... Pourrais-je avoir plus de précisions sur la manifestation ?

Bien cordialement...
Répondre
#5
MP envoyé Smile

N'hésitez pas à vous manifester Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
Ce fuseau paraît vide alors qu'en fait, plein de monde vient ! Mr. Green
Amis membres de l'asso, manifestons-nous nous aussi pour montrer qu'il y aura bel et bien du monde à cet évènement.

Donc, je vais suivre ma propre consigne : j'y serai.
Répondre
#7
Mais bien sûr qu'il y aura plein de monde!

J'y serai aussi.
Répondre
#8
Idem Razz
Répondre
#9
J'y serais aussi Smile.
Répondre
#10
Pareil mais pas plus ©antiGarion!
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#11
Je serais ravi de vous revoir à nouveau pour cette édition 2011 Very Happy
Répondre
#12
Mr Pig will be in da place ! Au fait je cherche une dactylo sexy pour prendre les notes de l'AG. A bonne "entendeuse" salut...
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#13
J'y serai naturellement, surtout s'il faut sauver une aguichante dactylo des mains poisseuses de Beren. Wink
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#14
(30.09.2011, 19:36)Druss a écrit : Pareil mais pas plus ©antiGarion!

Kamoulox !

Pareil, mais plus ^^
© moi-même

Répondre
#15
Pour l'instant nous sommes une bonne dizaine de personnes Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#16
J'y serai aussi
Répondre
#17
Idem, je l'avais pas précisé, mais je serai là Smile.
Répondre
#18
J'y serai... peut-être.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#19
Dès que j'en saurais plus sur les horaires de ma moitié (Afin de savoir si elle travaille ou pas ce weekend la) je confirme ou non
Répondre
#20
Ça dépend où ça se passe et quel est le degré d'accessibilité. Genre si vous louez une salle à un étage et sans ascenseur, prévenez avant, je n'essayerai même pas de venir. Sinon je serais ravie d'en rencontrer certains !
Répondre
#21
En l'occurrence, tout est fait pour que ça soit accessible, donc si le cœur t'en dit, envoie un mp à Zelphalya qui t'informera plus précisément des modalités Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#22
C'est déjà fait en fait ^^
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#23
Good Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#24
(05.10.2011, 09:55)Kathryl a écrit : Dès que j'en saurais plus sur les horaires de ma moitié (Afin de savoir si elle travaille ou pas ce weekend la) je confirme ou non
Même s'il faut que je passe te chercher DÉBROUILLE-TOI !!!
Ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu Wink
Répondre
#25
Elle n'a pas encore ses horaire pour ce WeekEnd la
Mais il est fort probable qu'elle se retrouve à bosser dans la mesure ou elle a le weekend du 15 et du 22
Répondre
#26
Bon. Moi, ma seule contrainte, c'est faire garder ma puce (vu que si je viens c'est en bagnole et donc, Doudou fait le chauffeur car j'ai pas mon permis et que la petite à l'AG, c'est pas viable).

Sinon, on peut héberger quelqu'un.
Répondre
#27
Moi je ne pourrais pas participer finalement. J'ai un déplacement aux frontières de la Suisse à effectuer ce weekend là.
Répondre
#28
Je veux bien des infos, please Zelph!
Je n'habite pas Paris même et souhaiterais ne pas rentrer trop tard à la maison (le RER craint dès 21h, même si ce n'est pas le 93...), donc je ne peux pas encore attester sur l'honneur que je viendrai.
Répondre
#29
Finalement, après mise aux voix, la proposition est rejetée par 142 voix contre 76. Le scrutin aura été serré jusqu'au bout, mais une coalition inattendue formée du Parti Raparisçacoûtegravecher et du Parti Comme Ça Si Je Viens Je Vais Bouffer des Pâtes Jusqu'en Avril a finalement emporté la décision. On verra si la prochaine législature reviendra sur ce projet l'an prochain.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#30
Je croyais que ton plat préféré, c'était justement les pâtes à l'eau ! Razz
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  06/11/21 Assemblée Générale de Tolkiendil 2021 Tikidiki 0 1 432 28.10.2021, 20:59
Dernier message: Tikidiki
  Rencontre Parisienne le Samedi 9 Juin 2018 friða 28 22 589 14.06.2018, 18:16
Dernier message: friða
  18/11/2017 Assemblée Générale de l'Association à Paris Zelphalya 0 4 810 28.10.2017, 00:26
Dernier message: Zelphalya
  23/11/2014 : Assemblée Générale de l'Association Tolkiendil Zelphalya 1 4 750 08.11.2014, 02:13
Dernier message: Zelphalya
  02/11/2013 Assemblée Générale 2013 Zelphalya 1 4 171 30.10.2013, 22:44
Dernier message: Forfirith
  Assemblée Générale de Tolkiendil 2012 Forfirith 0 3 791 06.10.2012, 18:44
Dernier message: Forfirith
  IRL été 2011 Incanus 10 12 444 28.07.2011, 22:53
Dernier message: Zelphalya
  3-4-5 juin 2011 : Festival Geek Faëries à la Chapelle Saint-Mesmin Beren 6 8 430 08.06.2011, 15:02
Dernier message: Zelphalya
  14-15/05/2011 : Les ELFIC Zelphalya 18 22 023 04.05.2011, 20:59
Dernier message: Caldea
  22-23-24/04/2011: Festival Trolls & Légendes IV à Mons en Belgique Zelphalya 35 41 567 29.04.2011, 10:19
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)