Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Participer à Tolkiendil
#1
Bonjour,

Certains l’auront surement remarqué ; plusieurs pages du site Tolkiendil ont reçues un petit lifting : nouvelle mise en page, correction ou changement de syntaxe html ou php et d’autres trucs informatiques, etc… (ici et ou par-là).
Parallèlement, de nouveaux articles, essais et créations sont mis en ligne régulièrement, venant enrichir le site.

Cependant tout cela demande un peu de temps, parfois quelques connaissances spéciales, … Or les adhérents de l’association ne peuvent pas toujours subvenir à ces besoins. C’est pourquoi nous faisons appel à des bénévoles : Chers Tolkiendili, le site a besoin de vous ‼
Il existe de nombreuses choses à faire pour Tolkiendil ; allant de la mise en page à la rédaction d’un article, en passant par la relecture ou la programmation etc… beaucoup de choses ne nécessitent pas de connaissances en informatique ou sur le monde de Tolkien (quelques fois, un petit briefing de 10 min vous suffira à faire des merveilles).
Vous l’aurez compris, tout le monde peut participer ‼

Voici ci-dessous un tableau récapitulant tout ce qui est possible de faire pour le site. Le temps nécessaire à chaque tâche est très variable et dépend de nombreux facteurs, mais vous n'êtes pas seul ; plus il y a de personnes participantes, plus les tâches seront rapides à faire.
Bien sûr, si vous avez des suggestions ou d’autres idées n’hésitez pas à nous en faire part.

Pour apporter votre pierre à l’édifice, envoyez sans plus attendre un message privé (MP) aux modérateurs ou responsables de section en faisant part de vos souhaits et capacités afin qu’il ou elle vous présente une activité qui vous conviendra pour le mieux.

D’avance merci,
Et à bientôt.

[Image: tableau_des_choses_a_faire_pour_tolkiendil_1.2.jpg]
[Image: tableau_des_choses_a_faire_pour_tolkiendil_2.2.jpg]

Voir aussi : Participer à Tolkiendil.

Cliquez sur les pièces jointes pour voir les images au format original :


Pièces jointes Miniature(s)
       
Répondre
#2
dispo!
Connaissances techniques faibles/ Connaissances de Tolkien Globales (SdA, Silmarillion, Bilbo, CLI)
Je peux également dans une certaine mesure faire de la traduction Anglais vers Français
"Only after the last tree has been cut down, Only after the last river has been poisoned, Only after the last fish has been caught, Only then will you find that money cannot be eaten."
Répondre
#3
Je pourrais participer avec grand plaisir, mais pas avant la mi-juin. Je contacterai les personnes concernées après avoir pris le temps de réfléchir à ce que je voudrais/pourrais faire.
Répondre
#4
idem pour moi ^^ (a partir de l'aprem du 18 juin je suis dispo Smile )
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)