Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Exposés d'Arwen
#1
C'est à propos de mes exposés, ils sont terminés et je vous les envoie dès que possible car en ce moment j'ai pas trop le temps !! J'arrête pas de bosser, non c'est pas vrai !!! Mais bon voilà et je tenais à remercier en premier : Lilith (j'ai obtenu 17.5/20 grâce à toi !!!), Belgarion, Nenya, Gandalf, Elendil, Turambar et tous les autres que j'ai oublié mais merci 1000 fois pour votre aide !!!

A bientôt !!

ARWEN qui vous remercie !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Répondre
#2
Chaque exposé doit meriter unoscar Wink !!
Bon courage pour ton bosse!!!
Razz
Harakiwi alias Lenwë
Répondre
#3
Arwen a écrit :C'est à propos de mes exposés, ils sont terminés et je vous les envoie dès que possible car en ce moment j'ai pas trop le temps !! J'arrête pas de bosser, non c'est pas vrai !!! Mais bon voilà et je tenais à remercier en premier : Lilith (j'ai obtenu 17.5/20 grâce à toi !!!), Belgarion, Nenya, Gandalf, Elendil, Turambar et tous les autres que j'ai oublié mais merci 1000 fois pour votre aide !!!

A bientôt !!

ARWEN qui vous remercie !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Quels exposés...?
Pour l'école....?
Oula j'ai du manquer un épisode... Embarassed
Répondre
#4
Oui Ilúvatar, ça fait un bout de temps que Arwen avait demandé pleins d'infos pour préparer des exposés sur Tolkien.
Donc le 8 avril elle nous dit avoir terminé et les notes reçues... mais nous on attend toujours de les voir Smile

G.
Répondre
#5
Belgarion a écrit :Oui Ilúvatar, ça fait un bout de temps que Arwen avait demandé pleins d'infos pour préparer des exposés sur Tolkien.
Donc le 8 avril elle nous dit avoir terminé et les notes reçues... mais nous on attend toujours de les voir Smile

G.

Merci...moi pareil, j'ai hate de voir ca... Wink
Répondre
#6
Razz Arwen, ton site sur les elfes,il avance?
Tu as eu quelle note déja 15 ou un truc comme çà desolé je ne m'en rapelle plus!N'oublie de m'envoyer tes exposés!Merci !
Bisous... Embarassed
Lenwe Wink
Répondre
#7
tient c'est vrai!! on pourrait faire profiter à tout le monde tes exposés!!
De quoi traitaient ils?
Répondre
#8
Melian a écrit :tient c'est vrai!! on pourrait faire profiter à tout le monde tes exposés!!

C'était prévu ! lol
Il était question de les publier dans le site, après lecture de notre côté bien entendu !

Garion
Répondre
#9
ouuuaaaaaaa, vous assurez graaaave! Very Happy
et puis c'est cool, ça fé moins de boulot pour les modos Wink
Melian
Répondre
#10
Salut à tous et me voilà de retour !!!

Sachez que je vous ai envoyé mes exposés et bon je vous envoie pas mal d'emails mais nous n'y répondez pas alors bon !! Je vous ai envoyé mes dessins d'elfes afin de voir si c'est possible de les publier !!! J'espère que Lilith va bien et si oui, j'aimerais bien de ses nouvelles ainsi que de vous tous qui m'avez aidé !! Je n'ai plus tellement le temps de venir sur ce site parce que j'ai pas mal de boulot et puis voilà !!!

Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour mes exposés (qui sont, franchement, extras grâce à vous !!!)

Tendrement..... ARWEN Rolling Eyes Very Happy Very Happy
Répondre
#11
Kikoo je suis de retour Very Happy

Bon arwen tu pourrait me l'envoyer aussi stp (au fait je n'ai pas reçu de mail de ta part mais bon vu que je ne pouvais plus venir :/)
Répondre
#12
Les exposés sont actuellement en possession de Garion pour traitement. Alors, un peu de patience ! Wink
Répondre
#13
Garion traite les vite !!!!!
Arwen va ilumminer le monde de Tolkien et j'ai hate de lire ses chefs d'oeuvres! Razz
Répondre
#14
Merci Arwen. Je suis heureuse que ça se soit bien passé et que nous ayons pu t'aider...
Une petite note pour signaler que les adresses en @tolkiendil.com ne passent pas toujours et que ça peut expliquer l'absence de réponse.
Quand à ma santé, je reviens d'un stage de géologie qui s'est fini par un bus dans un platane, donc si j'ai des réponses un peu "hard" parfois, veuillez me pardonner d'avance, je suis toujours un peu choquée.
(Pas de réponses directes à ce message sur le forum s'il vous plait)
Répondre
#15
Re coucou les amis !!! Alors pour mes exposés, je les ai envoyés mais ils ne l'aient pas reçus !! Alors bon !! Faut que je les recompacte !!! AHHHH !! Mais bon.......... J'espère que ça ira mieux pour toi Lilith !! Je te fais de gros bisous !!!


A bientôt les Tolkiendiniens !!!

ARWEN

PS : Salut Harakiwi !! Embarassed
Répondre
#16
Arwen a écrit :Re coucou les amis !!! Alors pour mes exposés, je les ai envoyés mais ils ne l'aient pas reçus !! Alors bon !! Faut que je les recompacte !!! AHHHH !! Mais bon..........

C'est pas exactement cela : je les ai reçus, mais je ne sais pas lire le format envoyé... donc j'ai demandé un format de fichier plus général.

G.
Répondre
#17
Attente ,attente tjrs trouve le moyen d'ouvrir ces fichiers c'est quoi comme format.

Pv: Garion tout repose sur toi Rolling Eyes
Winkma petite Arwi!
Répondre
#18
Harakiwi a écrit :Attente ,attente tjrs trouve le moyen d'ouvrir ces fichiers c'est quoi comme format.

une version de Publisher non spécifiée, mais qui n'est pas la 98 (la mienne).
Répondre
#19
Non c'est PUBLISHER version Windows XP, et je l'ai compacté avec WINRAR donc ça se termine par .rar Voilà sinon je l'envoie à Harakiwi qui par la suite le retransmet à Belgarion !!! Bonne idée non ????


ARWEN Very Happy
Répondre
#20
Arwen a écrit :Non c'est PUBLISHER version Windows XP

Je lis le Winrar, je reçois tes exposés... mais publisher XP, j'ai pas.
Harawiki sait peut être transformer les versions...

Y'a pas de fonction dans ton publisher pour le faire lire de la version 98 ?
Sinon il faudrait copier tout le texte sous WORD (et là le 2000 est sensé lire toutes les versions)...

Garion,
et c'est pas un manque de volonté, croyez-moi....
Répondre
#21
Ben je chercherais pour savoir si je peux transformer ma version en Version98 mais je ne vous promets rien...........


En attendant Belgarion, garde mes exposés et dès que j'ai réussi (ou pas ?!) je vous réécrit !!! Voilà c'est tout !!!

Bisous à tous !!

ARWEN Very Happy
Répondre
#22
Salut à tous !! Je vous écris pour vous annoncer une mauvaise nouvelle : J'ai perdu tous mes exposés à cause de mon papa ! Il me réinstallait tout et POUF ! mon ordi a lâché ! J'en suis énervéer ! J'ai perdu 300 heures de travail !!


Pas tendrement....

ARWEN
Répondre
#23
C'est pas vrai Exclamation Exclamation Exclamation
C'est dommage :cry:

(Je sens qu'il y aura des malheureux Sad )
Répondre
#24
Rectification importante :

Arwen a tout perdu... sauf trois de ses exposés, car il s'agit de ceux qu'elle m'avait envoyé (mais que je ne sais pas lire).. donc ces trois là seront au final publiés quand même... dès qu'on saura comment les mettre en texte !

Garion
Répondre
#25
Salut à tous !!! Me revoilà de retour de vacances !!! Je suis allée à Toulon et je suis toute bronzée... Vous arrivez à imaginer ARWEN bronzée ? C'est drôle !!!

Bon maintenant j'ai tout le temps pour recommencer pas mal de mes exposés.....

BIG Problème : Belgarion, je ne peux pas lire mes exposés, aucun programme me permet de les lire !!!! La meilleure façon est de tout recommencer mais bon.... je vais me faire CHIER et à vrai dire, comme je suis amoureuse en ce moment, je vais pas les commencer avant au moins Août !!!!!!!!

Bisous à tous !!!

Très très tendrement............

ARWEN Very Happy
Répondre
#26
Arwen a écrit :Salut à tous !!! Me revoilà de retour de vacances !!! Je suis allée à Toulon et je suis toute bronzée... Vous arrivez à imaginer ARWEN bronzée ? C'est drôle !!!

Bon maintenant j'ai tout le temps pour recommencer pas mal de mes exposés.....

BIG Problème : Belgarion, je ne peux pas lire mes exposés, aucun programme me permet de les lire !!!! La meilleure façon est de tout recommencer mais bon.... je vais me faire CHIER et à vrai dire, comme je suis amoureuse en ce moment, je vais pas les commencer avant au moins Août !!!!!!!!

Bisous à tous !!!

Très très tendrement............

ARWEN Very Happy

Mmmmh elle a trouvé son pti Aragorn...! Wink
Very Happy
Répondre
#27
Je sais pas comment tu as reussi à écrire un texte et ne plus pouvoir le lire : tu ne te souviens plus du logiciel que tu as utilisé ? Pour ceux qui ont winXP, il recherche automatiquement sur internet quelque chose qui permettra de l'ouvrir (ben oui il faut quand même des avantages...). A moins que les fichers ne soient endommagés.
Répondre
#28
Iluvatar a écrit :Mmmmh elle a trouvé son pti Aragorn...! Wink
Very Happy
Plutot Elessar sinon tu vas la vexer en rappelant la nature humaine du gars!Razz
En fait est il aussi laid que le decrivent les livres(
Citation :tout ce qui brille n'est pas or
Wink
Répondre
#29
Harakiwi a écrit :tout ce qui brille n'est pas or

Je dirais plutôt 'tout ce qui est or ne brille pas', vu que c'est ce que Tolkien a écrit, et que Ledoux ou un autre a francisé. Quand on y pense, ce serait sacrément péjoratif pour Aragorn, tout ce qui brille n'est pas or, ça voudrait dire que même s'il a l'air bien, il ne l'est pas Smile

Celà dit c'est vrai que ces exposés n'ont pas encore été publiés. Il y a un problème? On peut faire qqchose?
Répondre
#30
Kehldarin a écrit :Celà dit c'est vrai que ces exposés n'ont pas encore été publiés. Il y a un problème? On peut faire qqchose?
Belgarion vient d'être papa il y a peu. Certains appellent cela un problème... Rolling Eyes
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Publication de mes exposés Undómiel 1 8 539 12.10.2003, 00:17
Dernier message: Belgarion
  Envoi de mes exposés Undómiel 21 24 873 06.09.2003, 22:02
Dernier message: Undómiel
  Ou est passée Arwen? EnGal 44 54 451 21.01.2003, 20:42
Dernier message: Elessar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)