Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petites questions sur les DVD Seigneur des Anneaux
#1
Bonjour, je me demandais, moi qui suis en pleine recherche du Seigneur des Anneaux version longue, si ces DVD seraient réédités à Noël 2009 parce ce qu'il me semble que les blu ray sortiront à ce moment-là.
Enfin, si vous avez des infos sur une possible réédition des DVD seigneur des anneaux en version longue merci de me le faire savoir

Ptit du Nord
Répondre
#2
hmm hmm, tu t'y connais ptet plus que moi, mais je te conseilles pas d'investir dans le Blu-Ray, ça va être vite dépassé, pour laisser la place au HD-DVD

et s'ils ressortent les LOTR versions longues, mais en Blu-Ray, jsui pas sûr qu'ils les rééditent en DVD
Répondre
#3
Euh non, c'est le HD-DVD qui est abandonné, et c'est justement pour cela que tous les films sortent désormais en Blue-ray.
Répondre
#4
hum, perso je pense investir dans le DVD car le Blue ray ne semble pas vraiment accroché, donc sera vite dépassé, enfin ce n'est qu'un avis perso, mais vous n'avez aucune idées d'un possible et future réédition de ce chef d'oeuvre en DVD?
Répondre
#5
Dans certains magasins d'occasion, on trouve encore des DVD version longue.
Répondre
#6
oui, après faut voir sur les sites comme amazon, alapage, mais si tu nous demandes où trouver les DVD, c'est que t'as déjà regardé

en fait je suis allé sur alapage, j'ai des trucs qui peuvent t'intéresser:

La communauté de l'Anneau version cinéma et version longue, sur Alapage
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/...ppel=GOOGL

Les Deux Tours, version cinéma et version longue, encore sur Alapage
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/...ppel=GOOGL

Le Retour du Roi, version cinéma et version longue, toujours sur Alapage
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/...ppel=GOOGL

Après je te conseille de taper simplement "Le Seigneur des Annneaux" dans la section recherche, tu verras, t'auras des éditions collector grimoire, avec des statuettes de Gollum ou de Minas Tirith, du neuf et de l'occasion, t'en a pour tous les prix, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches (ah mon avis oui, puisque il y a les DVD version longue)
Répondre
#7
au pire, si tu ne trouves pas les versions grimoires, tu peux te rabattre sur les éditions DVD qui ont à la fois la version courte et la version longue, par contre tu devras accepter de ne pas avoir les bonus de la version longue 4DVD.

Quand je vois tout ça, je me dis que j'ai eu raison d'acheter les series 4dvd lors de leurs sorties.
Par contre, quelqu'un a acheté les versions avec les jouets dedans (genre la statue de Gollum) ? Si oui, est-ce que vous regrettez votre achat ?
Répondre
#8
Gollum, je ne le regrette pas vraiment. mais la maquette de MT, je ne sais clairement pas ou la mettre...
Répondre
#9
(28.07.2009, 13:08)Elsie a écrit : Gollum, je ne le regrette pas vraiment. mais la maquette de MT, je ne sais clairement pas ou la mettre...
Ça peut faire un bon cendrier Mr. Green
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#10
Ou presse-papier.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#11
C'est une boite et... Franchement, je la trouve pas belle.
Répondre
#12
(28.07.2009, 19:24)Elsie a écrit : C'est une boite et... Franchement, je la trouve pas belle.

Oui, je l'ai aussi...
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#13
Marrant, moi je l'aime bien, elle trône devant mes livres sur la bibliothèque avec les statues de l'Argonath. Par contre je n'aime pas du tout Gollum, je ne l'ai pas encore acheté, j'hésite vraiment, mais il me répulse déjà...
Répondre
#14
Ce qui serait quand même énorme, ce serait une nouvelle version longue des dvd avec le nettoyage de la comté, la rencontre avec Bombadil, ...
Répondre
#15
(29.07.2009, 08:59)Zelphalya a écrit : Marrant, moi je l'aime bien, elle trône devant mes livres sur la bibliothèque. Par contre je n'aime pas du tout Gollum, je ne l'ai pas encore acheté, j'hésite vraiment, mais il me répulse déjà...

+1
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#16
(29.07.2009, 10:40)Saint-Jey a écrit : Ce qui serait quand même énorme, ce serait une nouvelle version longue des dvd avec le nettoyage de la comté, la rencontre avec Bombadil, ...

Ça m'étonnerait que ça se fasse un jour.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#17
(29.07.2009, 15:20)Beren a écrit : Ça m'étonnerait que ça se fasse un jour.

Moi aussi mais c'est parfois bon de rêver
Répondre
#18
au fait, est-ce que le ptit du nord a trouvé son bonheur ?
Répondre
#19
En tout cas, personnellement, j'ai bien fait d'attendre quelques années... Même si j'avoue que je déplorais de ne pas encore avoir vu jusque là les versions longues, cherchant partout, ne trouvant rien... Quelle ne fut pas ma surprise de voir foisonner dans les rayons de la FNAC, du Furet du Nord et même de Auchan! les coffrets DVD version longue collector à 20€ chacun! J'ai sauté sur l'occasion, et j'ai bien fait... Désormais il n'en reste plus qu'une poignée...

Donc si tu es du Nord comme moi, mon cher, cours vite aux lieux que je t'ai indiqués Very Happy

J'adorerais aussi une nouvelle version longue! Comme j'aurais voulu que le film ne s'achève pas!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Parution] L'Arc et le Heaume hors-série n°4 : La Chronologie du Seigneur des Anneaux Druss 5 2 188 21.10.2023, 19:08
Dernier message: Druss
Brick Fanfiction Seigneur des Anneaux : votre avis ? RoseWood 7 6 615 09.03.2019, 07:25
Dernier message: sam sanglebuc
  Concours Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi Zelphalya 4 5 809 15.11.2016, 12:17
Dernier message: Zelphalya
  Article sur le jeux de rôle et le seigneur des anneaux Artanos 3 6 976 27.05.2015, 18:43
Dernier message: sam sanglebuc
  Projection du Seigneur des Anneaux à Louvain-la-Neuve (Belgique) shudhakalyan 4 7 641 05.11.2012, 17:39
Dernier message: Caberu
  7, 14 et 21 mars - Le Seigneur des Anneaux, une histoire chrétienne ? Druss 3 6 443 27.03.2012, 23:36
Dernier message: Zelphalya
  13-14/03/2010 Convention Seigneur des Anneaux à Niort Zelphalya 6 11 134 03.03.2010, 22:13
Dernier message: Zelphalya
Tongue quelle édition du seigneur des anneaux lidp 9 18 544 31.08.2009, 11:47
Dernier message: Saint-Jey
  Dossier multi-blogs et multi thématiques sur le Seigneur des Anneaux Zelphalya 8 18 821 20.07.2009, 22:32
Dernier message: Elendil
  Concours de déguisement sur le thème du Seigneur des Anneaux Northred Arkhvar 16 20 860 05.09.2007, 18:52
Dernier message: Elwe Ier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)