Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La folle jeunesse de Galadriel
... et dire qu'on doit attendre 3 semaines Sad

une excellente planche Elsie (comme d'hab' Smile ) et bonnes vacances Wink
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
Merci Elsie pour le retour de cette série qu'on apprécie beaucoup, par ici. Smile
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
Je n'ai pas arrêté, mais emploi du temps chargé oblige, les planches sont plus espacées. Voici donc un tit dessin ^^:

http://follegaladriel.blogspot.fr/2012/0...elles.html
Répondre
LOL

*attend la semaine prochaine* Very Happy
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
Je viens de découvrir cette BD sur ce forum. C'est vraiment incroyable !! Very Happy

Mais... y a-t-il une façon de les lire plus facilement ? Parce que je dois (du moins, j'aimerais) tout reprendre depuis le début et ça fait déjà quelques années qu'Elsie semble avoir commencé son projet... Ma connexion est un peu lente et j'adore tout lire d'un coup (du moins ce qui est déjà disponible). Mais là, je ne peux pas... Confused Comment pourrais-je faire ?
"Ce que tu as, on peut te le prendre, mais ce qu'on ne pourra jamais te prendre, c'est ce que tu as déjà goûté."
Jarek Mace, l'Etoile du Matin.
Répondre
Bonne idée !!!
a.k.a Mairon
Répondre
Tu veux dire, cher Sauron, que dans ta mansuétude (Sauron et mansuétude dans la même phrase, tiens tiens !), tu vas faire en sorte de rassembler toutes les planches déjà réalisées et les mettre à disposition sur ce forum ? Very Happy
"Ce que tu as, on peut te le prendre, mais ce qu'on ne pourra jamais te prendre, c'est ce que tu as déjà goûté."
Jarek Mace, l'Etoile du Matin.
Répondre
Je disais juste que l'idée était bonne !
Quand on est seigneur ténébreux, on ne change pas du jour au lendemain (humour hein)
a.k.a Mairon
Répondre
tu ne peux pas telecharger les planches chez toi ? elles sont numérotées et elles seront comme ça directement par ordre Wink
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
Oui, en effet, c'est une idée Smile Que je suivrai quand j'aurai l'humeur un peu moins fainéante, j'avoue XD
"Ce que tu as, on peut te le prendre, mais ce qu'on ne pourra jamais te prendre, c'est ce que tu as déjà goûté."
Jarek Mace, l'Etoile du Matin.
Répondre
Désolée pour le fouillis, mais effectivement, il se trouve que le blog existe depuis un bout de temps. En passant, désolée pour cette semaine, mais Cidre et Dragon + une expo en octobre, ça fait du taf...
Répondre
Planche 85...

Ca commence à en faire !
Répondre
J'aime beaucoup la dernière case.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Génial Very Happy

*vivement la prochaine planche* Mr. Green

Bon courage Elsie Wink
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
Quel suspense intenable... Wink
Bravo, chère Elsie, comme à chaque fois.

I.
Répondre
Ça fait plaisir de voir une nouvelle planche. Smile

Cela dit pour la suite de l'histoire, I have a bad feeling about this. Wink
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
Hii super Very Happy !
Nan mais aussi, ils avaient qu'à pas trainer en route hein Rolling Eyes !!!

Bien joué Elsie !
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
Je sais que ça fait un bail... mais j'ai découvert récemment cette BD, et je la trouve géniale Very Happy
Quel travail, et quel humour!
Par contre, j'ai dû m'arrêter à la... huitième planche, car à partir de là la résolution est très mauvaise, et je n'arrive pas à lire les bulles.
Même chose si je télécharge les planches Sad Personne n'a eu ce souci-là?
Répondre
Je suis content de retrouver ce sujet. Pas de nouvelles de Leslie Boulay ? Je vois que cela s'arrête en 2012, époque où j'avais vu la BD pour la dernière fois justement... C'est en effet très bien. Very Happy
Répondre
Je viens de relire toutes les planches et je ne m'en lasse pas Smile
Je suis juste frustrée que ça s'arrête brutalement T_T

Du coup je remonte ce sujet pour le faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas encore Smile

Il faut commencer par ici Smile : http://follegaladriel.blogspot.com/2009/...s-une.html
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
oula! mais c'etait (et est toujours) la meilleure BD de mon adolescence!! serait-il possible d'en faire un petit bouquin?
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
J'aimerai bien, mais, même si Elsie le voulait bien, il n'y a pas de fin Sad
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)