Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La folle jeunesse de Galadriel
Vacances scolaires = La petite à la maison = J'ai besoin de temps pour me réorganiser...

http://follegaladriel.blogspot.com/
Répondre
Je pars en Vacances et je ne pars pas seule :

http://follegaladriel.blogspot.com/2011/...ances.html
Répondre
Je fais un petit passage ici (vous me permettrez de ne pas lire les vingt pages du sujet, qui, si elles sont certainement passionnantes, me demanderaient la nuit, et il est déjà tard !) pour donner moi aussi mon avis, qui finalement n'est pas si différent des vôtres : génial, Elsie ! Bravo bravo ! (ça y est, j'ai réussi à finir ma phrase O.o)

J'aime vraiment ce que tu fais des personnages, qu'on reconnaît vraiment au premier coup d'œil ! Caranthir est tordant, le must du must restant son père (que je trouve aussi sublime que Morgoth, tous deux vraiment bien représentés !). Tu as réussi à saisir un peu de l'essence de nos héros, ce qui n'est pas toujours donné quand on veut faire de l'humour ! Trop de reprises sont lourdes ou sans subtilités ; mais tes planches, au lieu de ridiculiser proprement Galadriel, lui rendent hommage, tout en insufflant un peu de vie aux froides statues, belles et terribles, qu'on est tenté d'imaginer pour représenter les elfes en général.
Je propose donc qu'on imprime tes planches et qu'on les fasse circuler en Lothlorien. Je suis certaine que même la Dame concernée apprécierait ! (et puis, tu la dessines fort joliment.)

Ma planche préférée restera toujours celle où Galadriel casse la statue parfaite de Celeborn et que le bruit surprend une Melian plongée dans l'ouvrage fort intéressant "Comment faire durer son couple". Morgoth y était aussi excellent !

Enfin, voilà, j'aime. Prends soin de toi pendant tes vacances !

I know you, I walked with you once upon a dream...
Répondre
Merci... Embarassed

Ca tombe bien : Planche 81
Répondre
Wéééééé Very Happy

LOOOOL

bon retour Elsie ^^
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
Aah... Eöl fait son apparition...
Répondre
Welcome back, Elsie !
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
Les vacances t'ont réussies !
J'aime toujours autant les cartes avec les noms et les flèches dans tous les sens Wink
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
Juste pour préciser que non, c'est pâs arrêté mais toujours en stand by, because recherche de taf accélérée plus des tas d'autres choses à régler.

Andreth on ne peut pas t'envoyer de MP, tu as désactivé la fonction .
Répondre
Bon courage pour la recherche.
En espérant que tu trouves vite et si possible un boulot en lien avec ton talent Smile

I.
Répondre
Idem, bonne chance dans tes recherches et reviens nous vite Wink
Répondre
Oups ! Mr. Green
Merci en tout cas pour la réponse. C'est pas grave on attendra le temps qu'il faudra Wink !
Et bien sûr : bonne chance, bonne chance, bonne chance Elsie !!!!!!
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
Ca fait longtemps que tu n'as plus posté Elsie, j'espère que tout va bien.
D'un point de vue personnel, tes planches me manquent !!!
Répondre
Elles nous manquent à tous Wink
Répondre
Je plussoie.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
Elle est encore en vie, elle poste de temps en temps sur son site principal, son webcomic doit juste être en pause, si j'ai bien compris elle travail actuellement sur son planning pour l'année à venir, la dernière new de son site date seulement du 6 janvier :

http://leslieboulay.com/2012/01/06/493/

Répondre
Désolée mais en ce moment, c'est un peu le bazar dans ma vie. Je mets des trucs au point, comme l'a dit Re-Van, je plannifie... Et j'essaye de voir pour prendre certaines décisions importantes.

Bizouille
Répondre
Prend le temps qu'il faudra... Ce n'est pas un adieu, on se reverra avant Valinor !!
Répondre
Pareil que Saint-Jey et encore une fois bon courage pour tout ce que tu dois faire, sache en tout cas que quand tu décideras de reprendre la folle jeunesse nous serons au rendez-vous !!! Very Happy

Andreth.
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
pioché sur le blog de la Folle Jeunesse...

Citation :Bonsoir Mademoiselle l'Auteure,

Cette petite BD sur Galadriel c'est tout ce que j'ai toujours souhaité ! Elle a toujours été mon personnage préféré de l'oeuvre de Tolkien et je n'ai dévoré le Silmarillion que grâce à elle. Quelle bonheur de revoir l'histoire sous cet oeil humoristique et sous votre coup de crayon !
J'ai tout lu d'une traite avec délice et bonheur ! J'aime beaucoup votre interprétation du personnage de Celeborn et je trouve que vous avez croqué Artanis-Nerwen-Galadriel de façon parfaite !
C'est pourquoi je vous encourage à continuer votre ouvrage admirable !

Je ne peux qu'y souscrire...

I.
Répondre
Bon... Hé bien, je m'y remets... Razz

Et je soigne un peu ma com : https://www.facebook.com/?email_confirme...3904814904

Répondre
*Vient subrepticement placer son lien...* : http://follegaladriel.blogspot.fr/2012/0...e-mal.html
Répondre
très bien cette petite BD je suis très content que tu t'y remettes, j'attends la suite avec impatience Smile
Répondre
Hey Elsie !!! Ça fait plaisir de retrouver notre Nerwen adorée (et son orgueilleuse de cousine Laughing ) !
La nouvelle mise en page est très sympa, ça change un peu et ça met bien en valeur les personnages.
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin Very Happy Very Happy Vivement la suite Smile bon boulot Elsie Wink
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
La suite. En retard, mais là :http://follegaladriel.blogspot.fr/2012/0...de-se.html
Répondre
Quel suspense... Wink
Merci pour cette nouvelle planche.

I.
Répondre
cool Smile vivement la nouvelle planche
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
Hum oui c'est vrai que ça devait pas être simple pour elle... pauvre Aredhel Sad
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
C'était pas simple non.

Ma planche en retard..... Embarassed
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)