Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos des "gaffes" de tournages des films
#31
Vous croyez que Peter Jackson a truqué le casque pour que Viggo ait vraiment mal?
Répondre
#32
*imagine bien PJ qui met en cachette une grosse pierre sous le casque orc! Mr. Green*

Que les gens sont vicieux, n'empêche! triste monde, va! Rolling Eyes
Répondre
#33
Je pense plutot que Viggo est nul au orque-ball Mr. Green
Répondre
#34
Mais il est part contre très fort au lancer de nains ^^
Répondre
#35
Chacun son sport, Legolas c'est bien le surf...
Répondre
#36
Et Gimli c'est la ballon-humain... euh... Ballon-nain. Sans oublier le deltaplane de Gandalf, le tennis de Sauron et le pousse-orque de Sam.
Répondre
#37
et aussi le lancer de têtes des orques à grand renfort de catapulte Laughing
Répondre
#38
Saroumane et Gandalf sont champions de ballet acrobatique Smile
Répondre
#39
Legolas et Aragorn, champions de Triathlon (Course à pied, Escrime, tir à l'arc)
Répondre
#40
Aragorn ne tire pas beaucoup a l'arc dans le film...

Mais il me semble qu'on s'éloigne du sujet...
Répondre
#41
Boromir est un as aux fléchettes et un très bon trompettiste
ah c'est fini?
Répondre
#42
ivandalf a écrit :ah c'est fini?

Si tu tiens tant a continuer, n'hésite pas !
On voit aussi que Legolas a un certain don pour l'équitation (du genre je saute sur le cheval lancé en pleine course par un nain...), et même Eowyn qui attrape Merry le pose en selle devant elle.
Eomer lui il est plutôt javelot (le harad très moche peut en témoigner...)
Répondre
#43
J'aimerais autant qu'on retourne au sujet initial au risque de retomber sur des jugements de scène et d'acteurs qui ne font pas l'unanimité. Merci Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#44
Bien sur... Il y a aussi dans "le Hobbit" les elfes qui se moquent en chanson des nains de Thorïn, qui n'ont pas l'air d'apprécier beaucoup...
Répondre
#45
Tu ne t'es pas trompé de sujet Galathil ?
Répondre
#46
Oui, je pense que cette réponse était destinée aux clichés sur les elfes. Non ?
Répondre
#47
D'autres détails m'ont surpris. Devant la porte noire aragorn gandalf etc ... sont sur des cheveaux. 2 secondes après, plus de cheveaux. Ils sont passés ou ? C'est le contraire au gouffre de Helm à Fort le Cor, Il n'y a aucun cheval dans la salle, Aragorn demande à Théoden de charger avec lui et hop il se retrouvent sur le dos d'un cheval chacun.
Un autre truc que j'ai trouvé étrange (ça commence à faire beaucoup Laughing): devant la porte noire, avant la charge, on voit Gimli à côté de legolas sauf que ce n'est pas l'acteur qui joue le nain Shocked à moins que mes yeux ne soient abusés par quelque sorcelerie.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De nouveaux films chez Warner ? Druss 0 550 22.03.2023, 11:25
Dernier message: Druss
  [Adaptations] Les films d’animations de Bakshi, de Rankin & Bass et de Khazanov Lennie 8 13 819 26.10.2022, 10:17
Dernier message: Druss
  Résumés des films du Seigneur des Anneaux en Lego Zelphalya 1 2 560 29.07.2020, 18:42
Dernier message: Irwin
  films et bonus de PJ ramiran 5 4 887 03.04.2020, 18:06
Dernier message: Lennie
  Recherche architecturale sur l'Univers de tolkien et les films de P. Jackson dr4wer 6 14 814 08.09.2019, 19:37
Dernier message: latos
  Projections des films Zelphalya 13 15 394 06.01.2019, 17:44
Dernier message: Zelphalya
  Vidéo de M. Bobine à propos du Hobbit Simon 3 4 860 27.05.2018, 00:54
Dernier message: Tikidiki
  The Music of The Lord of the Rings Films par Doug Adams Camlost 12 16 075 18.11.2015, 20:23
Dernier message: Tikidiki
  Ma première vidéo : Le Seigneur des anneaux (anecdotes des films) Myst022 2 5 853 26.09.2015, 13:26
Dernier message: Zelphalya
  Qualités des répliques d'armes et bijoux des films lchamb 17 30 445 02.10.2013, 12:03
Dernier message: Peredhel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)