Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Place des boutons dans les fuseaux
#1
Personnellement, l'un des plus gros problèmes que je rencontre dans les fuseaux est la place du bouton "Nouveau fuseau", malencontreusement placé immédiatement à droite du bouton "Nouveau message".

Pour moi, le dernier bouton en bas à droite est celui que l'on utilise pour répondre à un message. Je me fais donc piéger 50% du temps.

Serait-il possible de changer la place du bouton "Nouveau fuseau", ou de lui donner une apparence visuelle plus distincte ? Merci d'avance.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#2
Tu n'utilises pas la réponse rapide ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Rarement.

Tout simplement, je ne fais généralement défiler l'écran que du minimum nécessaire pour lire les nouveaux messages (affaire d'habitude : je préfère lire ce qui est en bas d'un écran que ce qui est en haut, probablement parce qu'ainsi je ne suis pas distrait par la suite si le texte lu se prolonge sur la majeure partie de l'écran).

En conséquence, arrivé en bas du fuseau, mon pointeur est prêt à cliquer sur le bouton de réponse, et je ne fais pas défiler l'écran plus loin. Vu qu'il s'agit d'un quasi-automatisme, je ne prends évidemment pas garde au texte qui est écrit sur le bouton en question, et je me trompe...

Qui plus est, les autres fora que je fréquente n'ont pas la fonctionnalité de la réponse rapide : j'oublie donc parfois qu'il y a une autre possibilité de réponse ici.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#4
Elendil a écrit :Qui plus est, les autres fora que je fréquente n'ont pas la fonctionnalité de la réponse rapide
Bouhh cte honteuh ! Razz

On va voir, mais je promets rien Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Bah mon soucis est le suivant. Moi je veux bien changer la place des boutons, mais on risque de se me ramasser pleins d'utilisateurs qui nous arrivent dessus en disant "ah c'est n'importe quoi, c'est plus comme avant, faut qu'on se rehabitue et tout". Donc voilà... ça se joue entre les différents utilisateurs, au pire faire un sondage, moi je m'en fiche pas mal, je suis comme Zelph j'utilise la réponse rapide et si je doit passé en mode réponse je cliques "Aperçu du message" dans la réponse rapide Wink
Répondre
#6
D'accord avec Gandalf. Déjà que j'ai mis un petit bout de temps à m'habituer à cet ordre des boutons, si on change, moi... je ne réponds plus de rien. Razz
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)