Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Karolina Wegrzyn - Soldat Noldorin
#1
Merci pour vos commentaires
[Image: kwe3.jpg?w=200]
Répondre
#2
L'adjectif consacré est « noldorin » sans e Smile
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#3
Corrigé Wink
Répondre
#4
Très belle oeuvre, vraiment originale !
Il y a une atmosphère assez étrange qui s'en dégage, je n'arrive pas à définir Neutral ...
Mais en tout cas, on imagine bien à quoi devait ressembler une armée composée d'elfes aussi résolus !
Sinon, j'aime beaucoup le texte autour, c'est très joli et pour une fois, mon niveau d'anglais arrive à suivre Mr. Green

Vraiment bravo, ce soldat est très réaliste !
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
#5
J'aime pas trop la découpe de l'oeuvre personnellement... Il y avait quelque chose de bon à tirer de cette multiplication du portrait central, mais comme à gauche et à droite ce sont les mêmes dans un ton légèrement différent, je ne vois pas, ou plutôt ne comprends pas la subtilité qui se cache derrière.
Selon mon point de vue, j'aurais plutôt agrandi ou réduit les duplicata.
Répondre
#6
C'est une œuvre plutôt ancienne, elle a relativement bien évolué depuis. Je vous invite à visiter son site et particulièrement d'y admirer un "Morgoth" ma foi assez réussit (http://www.sirielle.com) Very Happy
Répondre
#7
J'ai l'impression de voir un chevalier du zodiaque, moi, et j'avoue que ça me plait assez Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#8
Je suis d'accord : C'est très beau !
Mais je pense que le personnage pourrait être plus typé "Tolkien" ...
Le monde est étrange ... Les gens le sont encore plus ...
Répondre
#9
Je trouve cette œuvre un peu froide (question de goût) mais j'apprécie certaines des œuvres trouvées en suivant le lien vers la galerie...allez jeter un œil!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie - Karolina Wegrzyn - Que les Havres brûlent Tuor 17 23 968 19.05.2011, 22:19
Dernier message: ptit du nord
  Galerie - Karolina Wegrzyn - Olwe en Beleriand Tuor 5 8 372 29.04.2009, 13:00
Dernier message: Elsie
  Galerie - Karolina Wegrzyn - Im Maedhros, telin le thaed Tuor 6 9 210 26.04.2009, 18:48
Dernier message: Facel
  Galerie - Karolina Wegrzyn - Un Silmaril est derrière cette porte Tuor 2 6 619 24.09.2007, 23:38
Dernier message: Tuor
  Galerie - Karolina Wegrzyn - Olosind Tuor 0 3 697 23.09.2007, 17:09
Dernier message: Tuor

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)