Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite nouvelle venue
#1
Smile 
Bonjour à tous !

Voilà je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert récemment en parcourant le site auquel il est lié et que d'ailleurs je trouve super. Je félicite son créateur et il a tout mon respect car Tolkiendil est vraiment un site génial et on y trouve tout ce qu'on veut !Very Happy

Pour ce qui me concerne je vous reporte à mon profil que j'ai mis à jour car tous ce que je pourrai dire dans ce message ne serait qu'une répétion de ce que j'ai mis dans mon profil. Wink

J'espère donc pouvoir participer à ce forum autant que mes études me le permettront et parler avec vous de tout ce qui touche ce merveilleux auteur qui est Tolkien que j'ai découvert récemment et qui m'a littéralement conquise par son univers "fantastiquement magique" Very Happy
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue ! Very Happy
Répondre
#3
Bienvenue dans la communauté Tolkiendil ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Bienvenue Smile
Répondre
#5
MERCI A TOUS !!!Smile
Répondre
#6
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#7
Pareil, mais plus Very Happy
Répondre
#8
Pareil, mais (forcement) moins Razz

Bienvenue Very Happy
Répondre
#9
Bienvenue Elehdwen Razz
Je suis content qu'il y ait pas mal de nouveaux en ce moment, ça va mettre un peu plus d'ambiance dans le forum (attention, hein... je ne vise personne!). Sinon comme toi je suis un nubi, comme toi je suis en ECO et j'ai presque le même âge que toi. Différence notable: je suis probablement plus stupide et moins sympa que toi, pas vrai les amis? (heureusement je suis le seul Wink). J'espère que tu vas te plaire sur ce forum et que tu y viendras souvent.
         Voilà, c'était manthanoménos ou comment se rendre le plus possible intéressant Very Happy
Répondre
#10
Bienvenue, amie poétesse Smile
Répondre
#11
Merci pour votre accueil chaleureux et particulièrement à manthanoménos (sacré pseudo Very Happy) pour son message de bienvenu plein d'entrain ! Et en lisant un tel message je doute que je puisse affirmer être plus sympa que toi et encore moins prétendre être plus intelligente que toi Smile ! Si tu veux savoir ma dernière connerie en date à été de dire, en plein oral blanc de français, que les dates de la 2nd guerre mondiale étaient 1939 - 1940 Very HappyVery HappyVery Happy Je crois que je devais être tellement stresée que j'ai dit les deux premières dates qui me sont passées par la tête Smile
Répondre
#12
Bien en fait, pour la France, tu avais hélas raison !Rolling Eyes
Sois la bienvenue ici !Wink
Répondre
#13
Eledhwen a écrit :Merci pour votre accueil chaleureux et particulièrement à manthanoménos (sacré pseudo Very Happy) pour son message de bienvenu plein d'entrain ! Et en lisant un tel message je doute que je puisse affirmer être plus sympa que toi  et encore moins prétendre être plus intelligente que toi Smile ! Si tu veux savoir ma dernière connerie en date à été de dire, en plein oral blanc de français, que les dates de la 2nd guerre mondiale étaient 1939 - 1940 Very HappyVery HappyVery Happy Je crois que je devais être tellement stresée que j'ai dit les deux premières dates qui me sont passées par la tête Smile

Sujet intéressant que les dates de la seconde guerre mondiale, car elles sont différentes selon les pays. Tu aurais pu avoir raison, mais je crois que 39-40 n'existe dans aucun pays, quoique pour la france celà convient bien,...
Laughing
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une nouvelle venue avec sa fanfiction SDA ! RoseBridget 0 1 778 15.06.2021, 11:10
Dernier message: RoseBridget
  Présentation : Une nouvelle petite tête sur le forum Arenna 11 9 631 01.05.2020, 15:35
Dernier message: Arenna
  Petite présentation canyandil 8 7 430 08.03.2020, 11:22
Dernier message: Forfirith
  Petite présentation loop 8 7 105 16.03.2019, 17:12
Dernier message: Chiara Cadrich
  Petite présentation L'arpenteuse 10 7 127 23.02.2019, 16:05
Dernier message: Nalzur
  La venue de Maglor Maglor 1 2 598 21.09.2017, 22:57
Dernier message: Isabelle Morgil
  Nouvelle venue Loinvoyante 7 10 456 24.06.2014, 01:08
Dernier message: Loinvoyante
  Petite Présentation ShiinoShii 6 6 725 02.04.2014, 16:26
Dernier message: ShiinoShii
  Petite présentation Hokkohono 13 12 541 25.10.2013, 17:34
Dernier message: Algestrond
  Bonjour à tous (plus une petite vidéo) CLEM - C 2 4 491 03.01.2013, 17:30
Dernier message: Arwen

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)