Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bon anniversaire Meneldur !
#1
Il n'est pas là pour le lire mais ce n'est pas grave, il trouvera nos messages à son retour vendredi Wink

Bon anniversaire à toi Meneldur et merci de partager avec nous ta passion pour Tolkien Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Deuz !

Bon anniv à toi, nouveau MAJEUR !!!
Répondre
#3
Troiz ? Joyeux annif Menel ! à de nombreuses traductions à venir Smile
Répondre
#4
Et merde, on m'a piqué mon idée ! Voilà ce qui se passe quand on discute trop sur msn, l'heure tourne et tout...(tout ça c'est de la faute d'Eru, Menel ! Wink)

Je prends donc la plus mauvaise place, avec la médaille en chocolat quand même, miam  ^^  pour souhaiter une belle majorité à notre plus (très) jeune Môdhô Very Happy

Très beaux 18 ans Julien !! Smile

Ca sert à rien de dire ça puisque tu le liras que demain, mais à toute Menel Wink (fallait que je la place pour rendre les autres verts de jalousie Twisted Evil)
Répondre
#5
Comment ça ma faute Inc' ?Cool
Bon anniversaire Menel ! (quoique ça fasse un peu trop "festif" de dire ça Mr. Green, je le note en rouge pour vérif)
Répondre
#6
Bon anniversaire, jeune et sage Tolkiendil ! Wink
Répondre
#7
Et ben puisqu'il y a un sujet d'ouvert pour cela, je passe par ici au lieu de lui faire un message privé comme prévu:

Bon anniversaire Meneldur !!! Ce n'est pas tous les jours que l'on a 18 ans ! Fêtes le bien et amuses toi bien ! Very Happy
Répondre
#8
Effectivement ! Bonne passation de majorité, Menel ! Et profites-en pour rester un jeune et sage Tolkiendil !:p
Répondre
#9
*music on*

Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire, Meneldur,
Joyeux anniversaaaaaiiiiire !!

*music off*
Répondre
#10
Joyeux anniversaire Menel', et fête bien tes 18ans!!!

Fal Smile
Répondre
#11
Bah..euh... bah les autres ont déjà tout dit, joyeux anniversaire et bonne majorité ! Espérons que tu vas pas aller le fêter avec ta nouvelle autorisation de consommations d'alcool fort Mr. Green

Elros Tar-Minyatur
Répondre
#12
Incanus étant avec lui, on peut craindre le pire Mr. Green

Hey, je vous ai vus, les Bordelais Razz
Répondre
#13
Hé, on n'a rien bu en plus ! Enfin Inc a avalé un cocktail je-sais-plus-quoi mais il a l'air encore en parfaite possession de ses moyens (enfin il en a l'air).

Merci à tous Smile
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#14
Un Mojito Menel !!

Rhalala ces jeunes... Very Happy
Répondre
#15
Bon anniv' Meneldur ! Tu vas pouvoir aller voir Saw III !
Répondre
#16
Faudrait encore que j'aille voir les deux autres... faudrait que je sache ce que c'est en fait Mr. Green
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#17
Bon anniversaire et bien venu dans le monde merveilleux et terrible de la majorité !
Répondre
#18
Mais... la majorité, c'est pas à 33 ans ?

I. :o)
Répondre
#19
Seulement pour les Hobbits, ce qui n'est pas le cas de Meneldur je pense !Laughing
Répondre
#20
Mr. GreenTu ne l'as jamais rencontré... hihihi Razz
Répondre
#21
Ah bon ?? Il marche pieds nus le Menel ? :p
Répondre
#22
Ou il mesure 1m20 ???
Répondre
#23
Un bon anniverrrsairrre à Meneldurrrr
Bienvenue dans le monde "adulte"!
Elen síla lúmenn' omentielvo
Neithan
Répondre
#24
Quelques mots doux pour notre modo : très bon anniversaire Menel ! Tu n'as plus qu'à envoyer une carte à tous ceux qui t'ont envoyé un message... Wink
Puisses-tu nous éclairer encore longtemps sur la Toile, Crazy Quoter !
Répondre
#25
Bon anniversaire à toi ! Moi je suis passé en mode majeur il y a 1 an maintenant, et j'ai bien fêté ça ! Alors fête bien !

Et comme dirait Rimbaud, "on est pas sérieux quand on a dix-huit ans" ! Ah non, en fait c'ets quand on a dix-sept ans... Mais rassure-toi, tu peux quand même ne pas être sérieux Wink !
Répondre
#26
A la bourre, mais j'ai mes excuses :p
Avec un peu de retard, un joyeux anniversaire à toi Meneldur !! (tiens, tu es né le même jour qu'une excellente amie à moi, et vous fêtez le même anniversaire Smile ). Je vois que tu as déjà fêté ça convenablement :p, faut juste pas en abuser Mr. Green. Te voilà plus vieux que moi, snif (et si le calendrier avançait plus vite pour les uns que les autres, ce serait cool nan ? :p)...mais je te rattrape bientôt lol.
Répondre
#27
Au fait, Samwise, je te rappelle que Menel ne mets pas en rouge, il surligne en jaune !!!
Répondre
#28
Vraiment à la bourre : bon anniversaire jeune Meneldur (qu'est-ce que j'aimerais avoir 18 ans : on échange ?)
Répondre
#29
Tu croyais pas que tu allais échapper au topic d'anniversaire Very Happy

Bon anniversaire encore une fois donc ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#30
lol

Bon anniversaire Maître Encyclopédie Meneldur ! Very Happy
J'espère que ta journée sera des plus agréable et réjouissante. Very Happy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)