Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Anne Gorzkowski - Arien
#1
[Image: fetch.php?w=200&h=&cache=cache&media=gal...e:ago3.jpg]

Merci pour vos commentaires
Répondre
#2
Lumineux... le moins qu'on puisse dire. Je trouve ça magnifique (et c'est un euphémisme pourtant).
aravanessë
Répondre
#3
Wow, absolument superbe !
Répondre
#4
Joli, mais je ne suis pas fan des illustrations 100% traitement d'images, surtout quand elles ne s'appuient pas sur un dessin. Mais ce n'est que mon avis perso.
Répondre
#5
C'est très joli !! Quelle douce chaleur en voyant cette illustration mais je partage l'avis de Erhil i Pheriannăth en ce qui concerne le traitement d'image moyen plus facile même si ca demande une bonne connaissance sur ce genre de logiciel ...
Répondre
#6
On dirait un Turner... C'est sublime.
Répondre
#7
Squall-Estel, je suis flattée. Vraiment.
Je sais que le traitement d'image n'est pas la meilleure façon de faire du fanart, tout à fait d'accord. D'un autre côté, je ne fais pas tellement confiance à mes talents de dessinatrice. Je me connais, je serais tombée à côté de la plaque en essayant les pastels ou l'aquarelle. Je vais prendre quelques cours et on en reparlera un peu plus tard. Smile
Répondre
#8
Anna a écrit :Squall-Estel, je suis flattée. Vraiment.
Je sais que le traitement d'image n'est pas la meilleure façon de faire du fanart, tout à fait d'accord. D'un autre côté, je ne fais pas tellement confiance à mes talents de dessinatrice. Je me connais, je serais tombée à côté de la plaque en essayant les pastels ou l'aquarelle. Je vais prendre quelques cours et on en reparlera un peu plus tard. Smile


Inutile de prendre un cours ...Il faut avoir confiance en soit, il est normal de se tromper, de louper un dessin. s'exercer, s'exercer, c'est la clef de la réussite ^^

Mais ça demande du temps ...
Répondre
#9
Magnifique, vraiment. Les Valar serait enchanté de découvrir que quelqu'un est capable de rendre si bien la lumière du fruit de Laurelin Smile
Répondre
#10
Le rendu des couleurs est vraiment bien !
Bravo...
Répondre
#11
De tout ce que j'ai vu, cette oeuvre me semble être la plus impressionnante ! EXTRA !
Répondre
#12
Je partage l'avis d'Iluvatar : je n'ai moi-même jamais pris de cours (sauf de dessin académique lorsque j'étais très jeune, mais jamais de peinture). Faut juste s'y mettre, de préférence pour s'amuser, accepter plein de ratés au début et parvenir un jour, sans savoir ni pourquoi ni comment, à ce qu'on voulait et même souvent au-delà : et, ça, c'est très très valorisant, crois-moi.
Répondre
#13
J'adoreeeeeeeeeeee ! moi ce ça me laisse rêveuse. Des tons chauds enveloppants... Encore svp ! Smile
Répondre
#14
Quelle lumière faut-il avoir dans le coeur pour composer une telle oeuvre? Je ne connais pas la technique employée mais le résultat est génial. C'est tout en rêve et en féérie comme se doit d'être représenté le fruit de Laurelin.
" Alors que le printemps et l'été se fassent ! Et qu'on ne laisse point voir revenir l'hiver ! " dit Erendis.
Répondre
#15
WAW tres joli
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie - Anne Wipf - Laurelin et Telperion Tuor 5 8 081 09.12.2010, 23:02
Dernier message: Miura-Fingolfin
  Galerie - Anne Wipf - Arwen bis Tuor 6 9 921 20.11.2010, 19:56
Dernier message: Andreth Endordil
  Galerie - Anne Gorzkowski - Les marais des morts Tuor 10 14 517 31.07.2010, 23:52
Dernier message: Elendil
  Galerie - Anne Wipf - Noël à Hobbitebourg Tuor 7 11 496 01.03.2010, 14:40
Dernier message: Teretwen
  Galerie - Pascal Boillet - Arien Tuor 7 10 068 11.08.2009, 19:31
Dernier message: pas31
  Galerie - Anne Wipf - Mirkwood Tuor 3 7 623 16.02.2009, 14:28
Dernier message: Druss
  Galerie - Anne Wipf - Galadriel Tuor 9 13 845 02.01.2007, 14:46
Dernier message: Erhil i Pheriannath
  Galerie - Anne Wipf - Lúthien Tuor 6 8 039 23.12.2006, 11:40
Dernier message: Erhil i Pheriannath
  Galerie - Anne Wipf - Arwen Tuor 3 6 735 13.11.2006, 22:20
Dernier message: Erhil i Pheriannath
  Galerie - Anne Wipf - Fermier Gilles de Ham : Queue de dragon Tuor 0 3 632 27.10.2006, 13:56
Dernier message: Tuor

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)