Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Estelle Valls de Gomis - Legolas Greenleaf
#1
[Image: ego1.jpg?w=150]

Merci pour vos commentaires
Répondre
#2
L'armure est très agréable à regarder, le dessin est très soigné ; c'est dommage que le visage soit si dur (et le blondeur de Legolas est un vaste sujet de discussion Wink).
Répondre
#3
J'espère qu'on aura d'autres dessins de ce calibre Smile
Répondre
#4
C'est très joli, très bien fait, même si la tête me fait peur :$ lol
Répondre
#5
Turb a écrit :L'armure est très agréable à regarder, le dessin est très soigné ; c'est dommage que le visage soit si dur (et le blondeur de Legolas est un vaste sujet de discussion Wink).

Ereinion Gil-galad a écrit :C'est très joli, très bien fait, même si la tête me fait peur :$ lol

Idem. Very Happy
C'est juste le visage qui me trouble un peu, donnant à mon avis un étrange air de vampire. Non ? Confused
Répondre
#6
Personnellement j'ai l'impression de voir un Legolas avec une poitrine féminine... :p
Répondre
#7
Mwarf ... Bertrand, j'ai pas voulu utiliser le mot vampire, par scrupule, mais toi tu t'embêtes pas Rolling Eyes
Garion : mwais, c'est pas très arrondi pour une poitrine de femme, c'est l'effet armure je crois. Wink
Répondre
#8
bertrand a écrit :
Ereinion Gil-galad a écrit :Mwarf ... Bertrand, j'ai pas voulu utiliser le mot vampire, par scrupule, mais toi tu t'embêtes pas Rolling Eyes

Razz c'est vrai, mais que l'artiste ne prenne pas mal, ce n'etait pas là une critique moqueuse. Loin de là mon intention, ce n'est pas mon style de me moquer des autres.
Surtout que je n'ais pas le talent de l'artiste. Embarassed

Ereinion Gil-galad a écrit :Garion : mwais, c'est pas très arrondi pour une poitrine de femme, c'est l'effet armure je crois. Wink

j'avais envie de dire quelque chose mais il y a des mineurs donc je me retiens... Razz
Mais sinon on voit bien l'état d'esprit du président (obsédé vas, hihihi) sauf mon respect Garion :p
Répondre
#9
Pas grave, j'me vengerai Wink
Répondre
#10
Je suis LA nullité planétaire du dessin mais je vais quand même donner mon petit avis.

Hormis le visage à mon goût trop émacié et son teint blafard, ce qui me surprends le plus c'est que ce qu'il porte n'est manifestement pas une armure (on distingue clairement les plis sur la manche gauche et sur la poitrine) mais en même temps ça semble le coller telle une sorte de matière "strech". Il me semble que ses vêtements sont un poil trop moulant en haut, sauf si l'on considère le cas d'un Legolas mouillé par la pluie, qui aurait sué un peu ou aurait maladroitement passé le gué (la Gimli version Peter Jackson par exemple ! Wink )...

La dernière option rejoint une théorie naheulbeukienne selon laquelle les Elfes seraient... "à voile et à vapeur" me vient à l'esprit mais comme le fait intelligemment remarquer Bertrand, "Il y a des mineurs". Laughing
Répondre
#11
C'est très joli mais il est vrai que la tête fait peur, très froid !
Répondre
#12
et quelle cage thoracique ^^
Répondre
#13
Ce que j'aime dans ce dessin c'est l'originalité, on a vraiment pas un Orlando Bloom Wink.

J'aime bien aussi les autres illustrations de son site, dommage qu'il n'y ait pas plus d'illus Tolkien Razz

http://www.geocities.com/countvardalek/
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#14
Le site est très intéréssant, j'aime particulierement la couleur utilisée, ...ça rafraichit !
Répondre
#15
Les détails sont superbes! Joli dessin qui fait voyager l'imagination. Cependant je suis d'accord avec les autres au sujet du visage. Pour ma part il ne reflete pas celui d'un elfe sylvain.
Répondre
#16
J'ai demandé à Estelle. Elle m'a promis de m'envoyer d'autres illustrations consacré à Tolkien dès qu'elle en aura Very Happy
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Galerie] Enluminures A Elbereth Gilthoniel & Monogramme JRRT - Estelle Darnaud Irwin 3 1 790 12.09.2022, 16:47
Dernier message: Eöl
  [Galerie] Enluminure du Conte de Tinúviel, intégral - Estelle Darnaud Irwin 4 4 139 24.07.2020, 14:40
Dernier message: Estelle Darnaud
  [Galerie] Enluminure du Conte de Tinúviel, première page - Estelle Darnaud Irwin 12 8 882 20.07.2020, 20:15
Dernier message: Irwin
  [Galerie] La Quête de Boromir - Estelle Darnaud Irwin 1 2 573 25.06.2020, 21:16
Dernier message: Zelphalya
  [Galerie] Aragorn - Estelle Darnaud Irwin 0 2 413 25.06.2020, 20:21
Dernier message: Irwin
  [Galerie] Enluminure de Yavanna - Estelle Darnaud Irwin 0 5 741 06.11.2019, 23:02
Dernier message: Irwin
  Galerie - Joan Nova - fan art Bilbo, Frodo et Legolas Libelei 2 5 058 07.06.2016, 09:40
Dernier message: Baradon
  Galerie - Davina Benier - Legolas Tuor 1 7 272 30.10.2006, 18:23
Dernier message: Erhil i Pheriannath
  10/10 - Sophie Bazé - "Gimli et Legolas" [-Nenya-] 18 20 983 11.11.2005, 21:56
Dernier message: Iluvatar
  Galerie - Amandil - Legolas Teretwen 6 11 880 10.11.2005, 12:00
Dernier message: Iluvatar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)