Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Gaëlle Séguillon - Gwaihir
#1
[Image: seg2.jpg?w=150]

Merci pour vos commentaires
Répondre
#2
*sblaf* Aïe !

À tomber par terre... Voila une illustratrice de talent de plus !
Répondre
#3
Je tombe aussi par terre à coté de Turb. Il y a là une maîtrise impressionnante du crayon. Il nos faut absolument d'autres dessins de cette qualité-là Very Happy
Répondre
#4
Encore un superbe dessin de Gaëlle !!!
On voit que les cours de dessin sont là ^^ un beau travail au trait ! tout y est, de la hachure à la contre-hachure, jusqu'à la modulation des tons.
Merci de nous ravir de si belles illustrations gaëlle.
Répondre
#5
Hé les gars, laissez moi un peu d'place par terre avec vous !!
C'est réellement superbe, le travail au crayon de papier, j'aime beaucoup ça... Un réalisme a couper le souffle... Bravo !
Répondre
#6
Des traits et un réalisme exceptionel, tu voudrais pas envisager un receuil d'images des animaux de la Terre du Milieu ? Ca pourrait donner quelque chose de formidable Wink
Répondre
#7
Gandalf a écrit :tu voudrais pas envisager un receuil d'images des animaux de la Terre du Milieu ?
Pourquoi pas! Laughing

Vous ne me croirez jamais si je vous dis que j'ai tout dessiné avec juste un critérium! Et oui, à l'époque, je n'avais pas encore de beaux crayons à dessin comme maintenant!
Encore milles mercis pour vos compliments.

*G*
Au fait, ça glisse tant que ça pour que vous vous cassiez tous la ***** par terre!!! lol ! OK je sors...

NdM : ne pas abuser des smileys
Répondre
#8
Je n'ai qu'une chose à dire c'est tout simplement superbe et on ne se lasse pas de contempler ton dessin. Vivement la suite des tes oeuvres.

Citation :Au fait, ça glisse tant que ça pour que vous vous cassiez tous la ***** par terre!!! lol Non.. en fait c'est moi, j'ai mis du savon! OK je sors...

Et je tiens également à rajouter que je suis fort aise de constater que ton talent en art graphique surpasse de très loin ton humour Wink Very Happy Very Happy
Répondre
#9
Je m'ajoute aux autres pour dire que ce dessin est admirable de précision, de netteté et d'élégance.... on dirait une gravure d'illustration faite par un professionnel, mais avec quelquechose de plus... vous ne trouvez pas, vous qui êtes par terre, que cet aigle a une expression d'intelligence? C'est vraiment Gwahir, avec le regard humain et tout et tout.

Bravo!
Répondre
#10
WOUAW ! c'est hyper réaliste comment as-tu fais ? tu as recopié sur une photo ou bien tu l'as imaginé ? en tout cas c'est superbe et en noir et blanc ça rend très bien !
Répondre
#11
Le coup de crayon est excellent, une belle illustration !!
Répondre
#12
belle illustration en effet!
tu en as d'autres à nous proposer???
Répondre
#13
Je serais super heureux d'en voir d'autres Smile ! Vraiment mille fois bravo !

£lƒindør
Répondre
#14
c'est vraiment hallucinant le dessin est un don que je ne comprends pas, et ce dessin illustre très ben ce don. Le soucis du détail donne à l'Oeuvre toute sa splendeur.
Bravo.
Répondre
#15
Mais c'est un crime de dessiner aussi bien^^
Il est trop beau , je le veut en poster dans ma chambre
j'adore les details que tu as rendu dessus .
Un grand coup de chapeau a toi.
Gilou=> Je voit que je ne suis pas le seul à etre admiratif devant ceux qui ont le coup de patte.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie - Dino Perrone - Gwaihir Tuor 0 3 753 08.12.2005, 11:25
Dernier message: Tuor
  Galerie - Gaëlle Séguillon - L'Argonath Tuor 11 16 241 18.10.2005, 12:18
Dernier message: Linna
  Gaëlle Seguillon - Gwaihir plongeant sur un Nazgûl Teretwen 12 14 612 16.05.2005, 22:50
Dernier message: Iluvatar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)