Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des thèmes Windows ?
#1
de fabriquer un thème pour windows tout prêt ?

G.
Répondre
#2
Idea Oui, pourquoi pas ? Bonne idée !

Toutefois, au lancement de la section Téléchargement, j'avai indiqué :
Citation :Et comme vous pourrez le constater, Tolkiendil ne propose pas (pour l'instant) de thèmes à télécharger. Nous préférons vous donner différents élements (icônes, fonds d'écran, etc.) pour que vous puissiez aménager selon vos souhaits votre bureau et vous éviter de télécharger des choses dont vous ne vous servirez pas...

Avec le nombre et la diversité des éléments que nous avons en stock, il est possible de faire des thèmes, oui...

Avis aux amateurs : qui sait faire des thèmes Windows ?
Répondre
#3
Ben il me semble que c'est pas très compliqué... il suffit d'en configurer un soi même, avec le truc de "plus!" et de l'enregistrer. à partir de là, on zippe tous les fichiers nécessaires, et basta

G.
Répondre
#4
Je connais pas exactement le fonctionnement des thèmes Windows mais je sais que sur Mac c'est également possible mais il te faut sur Mac tout un script d'installation pour placer les polices, fonds d'écrans, etc. dans les différent dossier prévu à cet effet... Une chose est sûr, comme je connais PC si tu et simplement un fichier .txt avec des instructions, 95% des utilisateurs sans aucune connaissance de PC vont se brouter et faire une connerie sur leur ordi... Mais bon c'est pas moi qui utiliserai ces thème donc je m'en fiche pas mal Wink
Répondre
#5
J`ai vu que le sujet en 2002 des themes windows n`etait pas regle. Si cela interesse quelqu`un (et si Belgarion n`a pas la reponse mais je pense que si!), la meilleure facon sous Windows de creer un theme de bureau est d`utiliser ce qu`on appelle un Desktop Creator, logiciel qui, comme son nom l`indique, sert a creer un theme de bureau. Un theme de bureau rassemble les choses suivantes :
-des icones
-des curseurs
-des sons ou musiques(demarrage et arret+ sons de messages d`exclamation, d`info,...)
-l`apparence du theme (quelle sera la couleur des boites de dialogue et quelles polices utiliser ?)
-des images (demarrage et arret+fond d`ecran)
Le meilleur Desktop Creator et le plus simple d`utilisation est aujourd`hui Desktop Architect v 2.11, telechargeable a l`adresse suivante (avec d`excellents themes sur le SdA !)
http://bishlouk.free.fr/ a la section themes de bureau.
Le patch en francais est disponible sur telecharger .com, a l`adresse
http://www.01net.com/recherche/index.php...em=windows
Le Grand Cthulhu Cool
Répondre
#6
Euh en fait non, mais c'est intéressant Smile
Merci !
Répondre
#7
Pas de prob, j`adore cette partie de l`informatique et je peux te filer pas mal de tuyaux si tu veux, pour la creation et la modification du bureau, mais je pense que tu apprendras tout seul avec DA, c`est un excellent maitre...
Cthulhu
Répondre
#8
J'ai déjà vu ces thèmes sur un autre site... il 'y aurait pas de la copie dans l'air...?
Répondre
#9
Je pense que tu les a vus sur telecharger.com. En tout cas, ce n`est pas moi qui les y ai mis...
Cthulhu
Répondre
#10
Un theme de bureau "Tolkiendil", pourquoi pas ? Very Happy
Répondre
#11
C`est une bonne idee, je vais essayer de m`occuper de ca et d`en parler a Belgarion.
Cthulhu
PS pour ceux que cela interesserait, on peut trouver enormement de sons tires du film sur le site
Le site du jeu La Guerre de l`Anneau. Aller dans la section Download et puis trouvez les samples.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)