Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Implémentation nouvelle
#1
Vous serait-il possible d'activer les fonctions phpbb de du forum :

"nouveaux messages depuis dernière visite"
et "voir ses messages" cela faciliterait la consultation du forum.

Merci.
Répondre
#2
La fonction "recherche" peut aussi être utile… mais je crois que Tolkiendil est tros gros (le forum) donc ils ont du enlever des fonctions…
Répondre
#3
Thingol a écrit :Vous serait-il possible d'activer les fonctions phpbb de du forum :
"nouveaux messages depuis dernière visite"
Les nouveaux messages depuis la dernière visite apparaissent avec un anneau rouge à côté de leur sujet. A défaut d'option qui existait avant sur le forum (je pense), tout comme la fonction rechercher, ça permet déjà de voir les nouveaux messages,.
En ce qui concerne l'option "voir ses messages", le plus simple reste sûrement d'activer l'option de notification par mail.
Répondre
#4
En fait, certaines options avaient été désactivées sur le forum pour le rendre moins lourd, quand il était sur l'ordinateur et la connexion personnelle de Nenya. Je suppose qu'il les réactiveront au fur et à mesure si elles sont nécessaires et/ou utiles quand ils auront leur nouvel hébergeur (autre que Free Wink)
Répondre
#5
La supposition est à 50% bonne. En fait nous allons passer à une version supérieure du forum phpBB peu après le déplacement chez notre nouvel hébergeur.

Prennez donc cette adresse-ci pour provisoire, mais rassurez-vous, tous les messages seront sauvés.

Garion
Répondre
#6
Ok, merci pour les infos.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)