Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau au forum
#1
Salut tout le monde, je suis nouveau inscrit sur le forum (ça se voit lol)...j'aime beaucoup le SdA, j'ai aussi lu Bilbo le Hobbit, et je vais bientôt commencer à lire le Silmarillion. C'est vraiment chouette le site, les informations sont vraiment complètes.

Angmar (Roi-Sorcier) Twisted Evil
Répondre
#2
Bienvenue sur ce super forum!!! Tu y trouveras toutes les infos que tu cherches, c'est garanti!!! (En fait, Angmar est mon demi-frère). Alors c'est ça qui est ça, passe souvent! Il y a toujours des nouveautés!!! Very Happy

Gandalf le Blanc
Répondre
#3
Bienvenue à toi Angmar, j'aime beaucoup ton Avatar... Wink
Répondre
#4
Bienvenue Angmar...par contre, un conseil : réduis la largeur de ton avatar !
Cf. les normes de la taille des avatars.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#5
J'approuve la suggestion de Meneldur et je m'associe aux autres pour te souhaiter la bienvenue. Oublie pas de regarder toujours l'encyclo ou les essais avant de demander ici quand tu cherches un truc.
Répondre
#6
Elessar a écrit :Oublie pas de regarder toujours l'encyclo ou les essais avant de demander ici quand tu cherches un truc.

Pas d'inquiétude, je lui ai dit en personne Wink

Gandalf le Blanc
Répondre
#7
Bonjour Angmar, moi aussi je suis une p'tite nouvelle!

J'ai vu que tu allais entamer le Silmarillion, je t'envie tu vas d"couvrir pour la première ce que moi j'appelle ma bible, le commencement de tout l'univers de Tolkien en une oeuvre complète.
Je suis sûre que tu vas te régaler, mais attention dès qu'on lit les premières phrases, on est subjugué et on ne peut plus s'en DECOLLER!
Répondre
#8
Je conseillerai, après souhaiter la bienvenue à Ilmarë, de bien vouloir suivre le même conseil que celui donné ci-dessus à Angmar. Merci beaucoup.

Belgarion
Répondre
#9
Ilmarë a écrit :Je suis sûre que tu vas te régaler, mais attention dès qu'on lit les premières phrases, on est subjugué et on ne peut plus s'en DECOLLER!

Ça c'est bien vrai. Je me rappelle, lorsque j'ai commencé Ainulindalë...je voulais tout de suite savoir ce qu'il y avait à la page suivante...le meilleur moment, c'était lorsque je tournais la page pour voir le prochain mot... Laughing Laughing

Gandalf le Blanc
Répondre
#10
En plus je sais pas vous mais moi quand je me dis "aller il fat que j'arrête maintenant!" (par obligation bien sur) je me dis "aller encore une page", et puis finalement j'en lis une autre et ainsi de suite...! au fait j'ignorais qu'Angmar était le demi-frère de Gandalf lol
Répondre
#11
Erwine a écrit :au fait j'ignorais qu'Angmar était le demi-frère de Gandalf lol

Eh bien, c'est justement pour ça que je l'ai dis Wink

Gandalf le Blanc
Répondre
#12
Bonjour tout le monde, moi aussi je suis tout nouveau. J'espere que l'on pourra échanger ensemble le plus de point de vue possible. Au fait je suis de l'iles de la Réunion, comme quoi se forum s'étend sur des miles!
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander cela, mais j'aimerais savoir si vous connaissez un site complet ou l'on pourrait personnalisé son PC avec le monde du SDA, genre son qu'on pourrais mettre au démarage de windows etc. Merci!
Répondre
#13
Salut à toi Roheryn Smile

Désolé, mais j'connais pas de tel site... peut-être www.yrch.com pourra te donner plus d'informations...

Garion
Répondre
#14
Roheryn a écrit :genre son qu'on pourrais mettre au démarage de windows etc. Merci!

Ça serait bien d'avoir une petite toune (un bout!) de Howard Shore quand on ouvre son PC...Very Happy

Sinon pour un background va voir dans la rubrique Téléchargement, j'y ai mis un post pour vous communiquer un background de Sauron vraiment trop beau!!! Bienvenue en passant Wink

Gandalf le Blanc
Répondre
#15
Citation :C'est vraiment chouette le site, les informations sont vraiment complètes.
Je suis d'accord avec toi , Angmar ! Smile
Répondre
#16
Je maitrise mal le surlignement ! Embarassed
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Brick Nouveau sur le forum Aragorn_Math 25 21 014 07.07.2008, 14:50
Dernier message: Huan
  un petit nouveau sur le forum melbrins 5 11 893 20.01.2005, 15:01
Dernier message: Thorson

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)