Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Images humoristiques] Barad-Dûr - Julien Mansencal
#1
Barad-dûr par Julien Mansencal

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Et bien, un dessin bien dans le style de Menel, c'est rapide, efficace... Drôle, surtout drôle... Vraiment sympa, ironique, caricatural... Il prend pas la grosse tête le Menel, et ca fait toujours plaisir de voir un peu de légéreté par ici...
Celeb, toujours fan de cette légéreté et de ce style bien propres a Menel...
Répondre
#3
Moi je ne dirai qu'une seule chose (si je puis me permettre) : Il ira loin ce petit ^^ !!
Superbe dessin, tout Menel .. de l'humour à chaque étage Wink un coup de crayon épuré mais si efficace.
Une superbe mise en scène ... bref ... C'est beau d'avoir un style comme ça si jeune .. Un grand avenir t'attend dans la BD Menel ... (Je t'assure, je dis ça sérieusement). Vise une entrée à l'école d'Angoulème, tu as toutes tes chances.
Ce que j'aime particulièrement dans ce dessin c'est la statue d'araignée en bas ^^ elle est géniale !! Et le tag sur le Mur MDR !!! Laughing Laughing Laughing
Répondre
#4
je me marre toujours autant avec les dessins de Menel, qui sait mettre de l'humour là où de prime abord, on n'a aucune chance d'en trouver. Barad-Dur est certainement l'endroit le moins hospitalier de la TdM, mais là, on est PTDR devant les trognes des orques et surtout la créature ailée du Nazgul, ma préférée. Tourner en dérision Sauron et avec tant d'humour, c'est fort (et aussi se foutre un peu de sa gueule comme Menel l'a si bien fait ) Very Happy
Répondre
#5
Celui-ci est réssit, la tour de Barad Dûr transformé en une tour de foire lol

La vie cachée du Mordor doit être amusante finalement^^
Répondre
#6
Bien vu Menel ! Laughing Laughing Laughing
Répondre
#7
Hem... On dirait que Naheulbeuk est passé par là... Le tag sur le bas de la tour est hautement réjouissant. J'ose pas imaginer ce qui serait arriver à l'orc qui aurait voulu tester ce genre de blague... A condition d'en avoir eu l'idée.
Répondre
#8
et à condition de savoir écrire ^^
Marrante cette caricature, je suis passé des tonnes de fois dans ce forum sans la remarquer
Répondre
#9
De toutes les caricatures présentes sur le site, celle-ci est une de mes préférée Smile
Répondre
#10
On va poster ça ici comme on pourrait poster ça ailleurs, mais vala : le fait est que sur l'ensemble de cette section du forum on ne peut plus voir les images (sans doute une disparition due à l'avènement de la V2). Donc je signale, ce serait bête de laisser se perdre toutes ses parodes Smile
*pas regardé si c'est le même problème dans les autres sections d'images*

Divitiac, qui avait jamais posté par ici Razz
Répondre
#11
C'est pareil sur les autres sections d'images en effet. Désolé, nous étions conscients du problèmes mais ce n'est pas facilement réparable pour le moment.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Images humoristiques et mèmes Odin 31 27 387 15.02.2020, 11:04
Dernier message: MrBathory
  [Textes humoristiques] Le Guide du Coureur Malin : Pays de Brie - Agmar Lennie 2 5 578 21.11.2017, 16:26
Dernier message: Chiara Cadrich
  [Textes humoristiques] "Le Hobbit 2", la critique ! - Arcady Fucking Picardi Lennie 2 5 075 31.03.2017, 13:08
Dernier message: Hofnarr Felder
  [Textes humoristiques] Tom Bombadil ? La vérité - Meneldur, Belgarion, Dior & Incanus Meneldur 34 45 880 04.06.2013, 14:29
Dernier message: Dinendal Calaelen
  [Textes humoristiques] Les interviews de Prosper Poiredebeurré - Imrahil Imrahil 7 13 938 29.06.2012, 03:08
Dernier message: Lennie
  [Images humoristiques] Vendredi 17h à Barad-dur - Julien Mansencal Lennie 6 97 337 28.11.2011, 20:07
Dernier message: Arwen
  [Images humoristiques] Quelques petits dessins... - Pierre Nicolay Blinght 94 119 353 28.11.2011, 00:04
Dernier message: Lennie
  [Photographies] La Vache Sauta Par Dessus La Lune - Julien Carbon Lennie 0 5 363 13.11.2011, 00:16
Dernier message: Lennie
  [Q.C.M.] Les Enfants de Húrin - Julien Mansencal, Elendil & Audrey Morelle Zelphalya 26 39 733 31.07.2011, 20:05
Dernier message: Dame Morwen
  [Q.C.M.] Tolkiendil fanatique - Julien Mansencal Lennie 0 4 597 09.01.2011, 23:29
Dernier message: Lennie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)