Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Michel'L - Prologue : De l'herbe à pipe
#1
[Image: mil2.jpg?w=150]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Shocked franchement j e suis bluffé, michel par la qualité de ton travail. je ne vais pas comparer ta technique par rapport à d'autre, mais faire une bd directment sur l'ordi (avec quel logiciel, on dirait excel,non ?) il fallait oser le faire !! Peu importe la technique, c'est tout à fait novateur, et je me réjouis d'avance pour la suite ! Very Happy
(y'a une suite, n'est-ce-pas ?)
Répondre
#3
C'est amusant, même si le style est déroutant au début, on s'y fait assez vite Smile
Et en plus, fidèle au texte...

*Meneldur, dubitatif cependant de voir les Champs du Pelennor ou le Gouffre de Helm traités par Michel... Smile *
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#4
c'est excellent! j'adore la tête des personnages, ils ont vraiment l'air idiots (des vrais hobbits quoi), je regrette juste qu'ils manquent un peu de poil aux pattes
Répondre
#5
Le style est vraiment excellent , en + c vraiment un boulot énorme de faire tout ça sur ordi !
Répondre
#6
J'aime beaucoup les gosses qui fument a la fin!!
C'est vrai que il y a du style et la bd par ordi est novatrice, les illustrateurs du SdA n'ont qu'a bien se tenir!!

Merry
Répondre
#7
c'est vrai que sur l'ordi fallait le faire
cependant c'est unne idée originale
Répondre
#8
Complètement génial, oui : plus je le regarde, plus je l'admire, même si je ne vois pas trop où "Merry" voit des gosses à la fin ( les deux personnages un peu plus petit, peut-être ? C'est limite...). J'adore le graphisme et je m'éclate devant la gueule allumée des personnages (l'herbe à pipe serait pas d'importation jamaïcaine, des fois ?... Pfff...)
Répondre
#9
Ouais on dirait des gosses...
Répondre
#10
Au fond, oui, bravo : tout à fait ça ! Very Happy Very Happy Very Happy
Répondre
#11
Et ça m'amène à me poser une question : pourquoi n'avons-nous rien eu d'autre dans la même veine : c'était si bon, c'est si dommage ! J'attends la suite ?...
Répondre
#12
Des priorités surement (qui nous concerne pas^^) mais une suite ferait plaisir plus d'un ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie - Michel Barthélémy - Gandalf Tuor 8 11 871 05.03.2010, 12:40
Dernier message: DRELIN
  Galerie - Michel Barthélémy - Gimli Tuor 4 8 268 01.03.2010, 14:51
Dernier message: Teretwen
  Galerie - Michel Barthélémy - Tom Bombadil Tuor 14 17 547 13.08.2009, 02:05
Dernier message: Arwen
  Galerie - Michel Barthélémy - Orque Tuor 4 7 460 13.08.2009, 01:53
Dernier message: Arwen
  Galerie - Michel Barthélémy - Argonath Tuor 5 7 624 11.08.2009, 19:15
Dernier message: pas31
  Galerie - Michel Barthélémy - Sylvebarbe Tuor 2 8 107 17.02.2009, 23:42
Dernier message: Michel
  Galerie - Michel Barthélémy - Harry, gardien de la porte de l'Ouest Tuor 5 7 230 17.02.2009, 17:47
Dernier message: DRELIN
  Galerie - Michel Barthélémy - Fangorn Tuor 4 6 915 17.02.2009, 17:40
Dernier message: DRELIN
  Galerie - Michel Barthélémy - Rauros Tuor 5 11 840 17.02.2009, 17:35
Dernier message: DRELIN
  Galerie - Michel Barthélémy - Prisonniers des orques Tuor 1 6 276 17.02.2009, 17:26
Dernier message: DRELIN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)