07.10.2004, 03:51
Il m'est venu à l'esprit l'idée de m'instruire plus en profondeur sur cette partie du Gondor qu'est l'Ithilien, le nord et le sud. J'ai bien sûr consulté l'encyclopédie du site, mais je l'ai trouvé un peu maigre, malgré qu'il contient des informations que je ne connaissais pas. Si vous savez ou je pourrais approfondir mes recherches sur cette région, ou si vous avez tout simplement des informations en main à me donner, n'hésitez pas!
Aussi, les informations sur Henneth Annûn sont rares, ou peut-être ai-je mal cherché...ou est situé exactement ce lieu secret? Dans l'Ithilien du Nord, bien sûr, mais....combien de lieues de Minas Tirith par exemple? De l'Anduin? J'aurais bien aimé me faire éclairer sur ces points. Le plus d'informations possibles seront bien sûr appréciées
Gandalf le Blanc
Aussi, les informations sur Henneth Annûn sont rares, ou peut-être ai-je mal cherché...ou est situé exactement ce lieu secret? Dans l'Ithilien du Nord, bien sûr, mais....combien de lieues de Minas Tirith par exemple? De l'Anduin? J'aurais bien aimé me faire éclairer sur ces points. Le plus d'informations possibles seront bien sûr appréciées
Gandalf le Blanc