Sujets : 1
Suite à la campagne de propagande, embrigadement, recrutement durant le colloque de Cerisy, et après avoir suivi les péripéties des Tolkiendil de loin pendant des années, me voici sortie de mon nemeton pour me joindre à vous.
Je ne suis pas du tout responsable de mon pseudonyme, adressez-vous à Druss pour toutes questions/réclamations (ah oui, et je vais avoir du mal avec les pseudos au début, vu que je connais avant tout certains membres sous leur identité réelle), mais j'assume complètement le fait de fantasmer sur Tarabas (même sans chaînes et sans miel ).
Ceux qui m'ont déjà croisée savent comment j'ai gagné mes galons de Tolkiendil, les autres auront le (dé)plaisir de le découvrir au fil de mes participations ici.
Voilà, c'est un peu un message pour rien, mais en même temps, les messages de présentation, c'est toujours un peu comme ça, n'est-ce pas?
Allez, j'vais m'faire un joli profil...
Sujets : 14
Soit la bienvenue !
Au plaisir de faire plus ample connaissance virtuellement
Sujets : 29
Ouéééé \o/ Prête pour le rituel du sacrifice de poulet ?
(08.08.2012, 10:53)Incanus a écrit : Ouéééé \o/ Prête pour le rituel du sacrifice de poulet ?
On m'avait parlé de vierges, mais les poulets c'est moins chiant à stocker, ça me va
Sujets : 1 651
Bienvenue ! \o/
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 16
Bonjour et bienvenue !
Je ne connais pas Fantaghiro... En cherchant sur Internet, j'ai trouvé sa photo... Et je me dis que c'est peut être sa coiffure qui te rapproche d'elle ?
Ca a un petit côté Mireille Mathieu, mais ça te va sûrement très bien !
(08.08.2012, 11:29)Taliesin a écrit : Bonjour et bienvenue !
Je ne connais pas Fantaghiro... En cherchant sur Internet, j'ai trouvé sa photo... Et je me dis que c'est peut être sa coiffure qui te rapproche d'elle ?
Ca a un petit côté Mireille Mathieu, mais ça te va sûrement très bien !
Ben voilà, on se connaît à peine et tu m'insultes déjà
Donc, je me dois de préciser que le choix de ce pseudo résulte de l'action combinée du cidre normand et de la croissance rapide du niveau de connerie si on met Druss, Gatomiel (qui n'est pas encore arrivée sur le forum mais ça ne va pas tarder) et moi dans la même pièce, rien à voir avec une quelconque ressemblance physique (si on exclut la coiffure, j'aimerais bien ressembler à Allessandra Martinez) ou intellectuelle (euh, là, non) avec Fantaghiro.
Ah oui, petite demande perso: les forumeux qui étaient au colloque, vous voulez bien me dire par MP quels sont vos vrais noms, que je sois pas trop larguée? merci
Sujets : 16
(08.08.2012, 12:00)Fantaghiro a écrit : (08.08.2012, 11:29)Taliesin a écrit : Ca a un petit côté Mireille Mathieu, mais ça te va sûrement très bien ! Ben voilà, on se connaît à peine et tu m'insultes déjà C'était une plaisanterie voyons !
Ceci dit, bien que breton, je reconnais certaines qualités au cidre normand... Allez, sans rancune et à bientôt j'espère.
T'inquiètes, il en faut beaucoup plus que ça pour me vexer, je sais bien que c'était une blague. et oui, je suis d'accord, le cidre breton est bien supérieur \m/
Sujets : 42
Bienvenue Fanta !
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Sujets : 37
bienvenue
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Sujets : 387
Vë laurië isílië Anar Meneldë lúmenna omentielvo.
Bref, sois la bienvenue sur Tolkiendil - et je suis prêt à parier que tu as deviné qui se cache derrière mon pseudonyme. De mon côté, j'avoue que je ne vois pas qui peut bien être Gatomiel.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Sujets : 7
Bienvenue!
"Ósnjallr maðr
hyggsk munu ey lifa,
ef hann við víg varask;
en elli gefr
hánum engi frið,
þótt hánum geirar gefi."
Hávamál
Sujets : 56
Sois la bienvenue
Sujets : 752
Elendil > Gatomiel c'est la comparse de Fantaghiro à Cerisy, sa partenaire dans les combats contre les chauve-souris
Bienvenue Fantaghiro, j'espère qu'on pourra se faire une rétrospective Caverne de la Rose d'Or, un de ces jours
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Sujets : 1 651
Glasomiel en fait ^^
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 387
Ah, si c'est Glasomiel, je comprends mieux.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
ah voui, j'm'a trompé, c'est d'la glace qu'elle fait, pas des gâteaux.
et pour info druss, la grande chasseuse de chauve-souris, c'est moi, Glasomiel se contente d'essayer de les effrayer par ses hurlements stridents (j'essaie de la faire venir plus vite en titillant sa fierté bretonne!!)
|