[Parodie] Le méchant - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html) +--- Forum : Arts (https://forum.tolkiendil.com/forum-16.html) +--- Sujet : [Parodie] Le méchant (/thread-670.html) |
[Parodie] Le méchant - Meneldur - 10.06.2003 Sauron aussi a ses rêves...tenez: J'me présente, je m'appelle Sauron J'voudrais bien, réussir ma vie Etre haï... Etre laid, avoir du pouvoir Puis surtout être très méchant Mais pour tout ça, il faudrait que j'bosse A plein temps... J'suis méchant, je tabasse mes copains J'veux des Anneaux, et que ça tourne bien Qu'ils soient ronds... J'veux forger un Anneau d'Pouvoir Qui dominera tous les autres Pour conquérir, la Terre du Milieu et même plus... Refrain: Et partout dans les ruines J'veux qu'on parle de moi Que les filles se fassent Violer par mes Orcs Qu'on m'admire, qu'on me craigne Qu'on me vénère comme un Dieu... Pour Morgoth mon patron Devenir un champion J'veux tout le temps la nuit Même le jour j'veux la nuit Que les Elfes disparaissent Que les Nains se la ferment... Puis après, j'tuerai les Valar Tout le monde se prosternera devant moi Gouverner plus d'cent mille personnes Et même Iluvatar s'étonne Et ne bouge pas parce qu'il a très peur de moi... Refrain Puis quand j'en aurai assez De tous les torturer Je r'mont'rai sur mon trône Comme dans les années grises Je f'rai pleurer leurs yeux Je ferai des massacres Et puis l'année d'après Je recommencerai Et puis l'année d'après Je recommencerai Je tuerai tout le monde Pas de postérité... Les rebelles qui survivront Diront que j'suis un mou Que mes yeux sont fermés Que j'f'rais bien d'abdiquer Brûleront mes sanctuaires Blanchieront mon passé Alors je serai vieux Mais je pourrai pas crever Je chercherai Morgoth Pour qu'il puisse m'acclamer J'veux mourir dictateur Pour pouvoir dominer J'veux mourir dictateur... D'après le Chanteur de Balavoine - Lilith - 10.06.2003 Que d'imagination ! On croirait presque que c'est vrai ! Toutes mes félicitations ! - Fëagond - 10.06.2003 MORRRRRT DE RIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE! Tout simplement énorme - Melian - 10.06.2003 Excellent!!! beaucoup d'imagination, ça colle vraiment bien au morceau original!! - Iluvatar - 10.06.2003 MDRRR !!! Je vois trop bien la scene, Sauron en train de postuler pour un role diabolique ...! - Meneldur - 10.06.2003 Merci! Très bientôt, "Mon fils ma bataille" en parodie... - Morgoth - 11.06.2003 Trop bon ! (et vive Sauron). Mon fils ma bataille : en repennant le thème ? (si oui : qui?) - Meneldur - 11.06.2003 Morgoth : en avant première, le refrain: Morgoth et Sauron Vous m'faites pas peur C'est mon fils ma bataille Fallait pas qu'Turin s'en aille Oohooh Je vais tout casser Si j'arrivais A me déclouer de cette chaise Fallait pas qu'Turin s'en aille Deviné? - Morgoth - 23.06.2003 Re salut à tous et vive les exams (quand ils sont finis...) Pour le chanteur : Hurin ?? Mais je vois pas le rapport avec la chaise. - Linna - 28.07.2003 En voilà un p'tit air remanié bien trouvé ! J'ai beaucoup aimé. Bravo Menel - telperion - 30.07.2003 J'ai rien à ajouter, bravo Meneldur! Telperion. - Belgarion - 30.07.2003 J'aime beaucoup, mais j'aurai juste une petite critique à faire... c'est dommage que ça ne rime pas... Sinon bravo pour le respect du nombre de syllabes, pour le chanter ça passe très bien (attention dans la seconde par contre "fallait pas qu'Turin s'en aille" ça en fait une de trop). Garion - telperion - 01.08.2003 Citation :J'aime beaucoup, mais j'aurai juste une petite critique à faire... c'est dommage que ça ne rime pas...ouais c'est vrai que c'est un peu dommage . - Morgoth - 18.08.2003 Tiens, ça me rapelle que maintenant je vois le rapport avec la chaise. Ca me rassure, je progresse toujours. "J'frai comme mon fils Ce fruit de mes entrailles Maudit et dangereux" |