Forum Tolkiendil
IRL le 6 juillet ! - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html)
+--- Forum : Événements (https://forum.tolkiendil.com/forum-75.html)
+--- Sujet : IRL le 6 juillet ! (/thread-6426.html)

Pages : 1 2


IRL le 6 juillet ! - Incanus - 19.05.2013

Bonjour à tous,

Tolkiendil vous propose une rencontre à Paris au début de l'été (en espérant que le temps sera au rendez-vous d'ici là !), histoire de se retrouver "en vrai" sans le stress et la fatigue d'un salon.

Nous pourrions aller au restaurant, visiter une expo, faire une activité dans l'après-midi, du genre laser game, bowling ou autre. N'hésitez pas à proposer vos idées ! Smile

Je joins un sondage doodle à ce message pour que nous trouvions une date qui corresponde à un maximum de personnes. Merci de le remplir dès que vous connaîtrez vos disponibilités !

Au plaisir de vous voir ou revoir !

http://www.doodle.com/kuvn8wmufgdd23kd


RE: IRL en juin-juillet - Druss - 19.05.2013

J'ai mis les trois week-ends car, a priori, je suis libre les trois. Néanmoins, j'ai une légère préférence pour ceux de juillet.


RE: IRL en juin-juillet - Dolloduîn - 20.05.2013

Moi je ne pourrais pas y aller puisque j'habite pas à Paris. Smile
Mais c'est sympa de se voir en vrai.


RE: IRL en juin-juillet - Forfirith - 20.05.2013

Je suis toujours motivée pour une IRL, mais je suis très peu dispo ces prochaines semaines, donc y a peu de chance que ça tombe un week-end où je puisse...


RE: IRL en juin-juillet - Odin - 20.05.2013

J'ai répondu les deux dates ou je peux être là, et j'ai aussi ajouté les deux dates a mon agenda. Pour être sur de venir, une bonne foi pour toute Very Happy


RE: IRL en juin-juillet - Zelphalya - 21.05.2013

Tu as dû cafouiller vu que tu n'as coché qu'une date au 21 juillet.
Ou alors le truc bug parce que Forfi dit ne pas être très dispo alors que tout est coché...?
Et Druss n'y est pas O_o

Pour moi les dimanches c'est pas le plus pratique, donc c'est plutôt les samedis. J'attends quelques infos pour confirmer plus précisément mes dates de dispos.


RE: IRL en juin-juillet - Incanus - 21.05.2013

Le truc ne bugge pas, je pense juste qu'il y a des petits malins qui ont tout changé cette nuit... Résultats les résultats sont tous faux et j'ai reçu une dizaine de mails notifiant les modifs... Haha.
Donc s'il vous plaît, aller re-voter (et si ça recommence on fera un sondage ici)


RE: IRL en juin-juillet - Druss - 21.05.2013

J'ai remis mon vote. C'est bizarre cette histoire.


RE: IRL en juin-juillet - Forfirith - 21.05.2013

J'ai modifié, mais en fait je ne suis pas encore super-certaine de mes dispo. J'en saurai plus dans une-deux semaines.


RE: IRL en juin-juillet - Incanus - 21.05.2013

Pas de problème y a encore de la marge, je relancerai. Smile


RE: IRL en juin-juillet - Zelphalya - 22.05.2013

J'ai mis le 06/07 pour l'instant, c'est la date qui à première vue m'arrange le plus pour le moment.


RE: IRL en juin-juillet - Zelphalya - 26.05.2013

Si on peut verrouiller la date dès que possible, ça m'arrangerait pour prendre un billet de train Smile


RE: IRL en juin-juillet - Odin - 27.05.2013

Ba bravo Very Happy Heureusement que je repasse par là Wink


RE: IRL en juin-juillet - Caldea - 27.05.2013

Pour l'instant, le samedi 6 juillet semble se dégager assez nettement. D'autres personnes sont-elles intéressées par l'IRL ou peut-on partir sur cette date ?


RE: IRL en juin-juillet - Forfirith - 27.05.2013

Ca me parait bien Smile.


RE: IRL en juin-juillet - Incanus - 31.05.2013

C'est parti pour le 6 juillet alors ! Smile


RE: IRL le 6 juillet ! - Druss - 06.06.2013

On se fait une visite à la Comic Con ? Very Happy


RE: IRL le 6 juillet ! - Forfirith - 06.06.2013

Changement de situation, je ne pourrai pas venir, je vais à un mariage dans le sud ce week-end là, désolée Sad.


RE: IRL le 6 juillet ! - Zelphalya - 06.06.2013

(06.06.2013, 11:45)Druss a écrit : On se fait une visite à la Comic Con ? Very Happy

Suicidaire le samedi après midi je pense.
Et je crois que certains y vont déjà durant la semaine.


RE: IRL le 6 juillet ! - Incanus - 06.06.2013

J'irais pas jusqu'à dire suicidaire, mais c'est vrai que si on est une dizaine ça sera probablement plus désagréable qu'autre chose... :s


RE: IRL le 6 juillet ! - Zelphalya - 07.06.2013

Quelle heure et quel lieu de RDV ? Où on mange le midi et/ou le soir ? Qu'est ce qu'on fait ?

Moi je veux faire du billard Razz
Le Dernier Bar avant la fin du Monde semble aussi une bonne étape.


RE: IRL le 6 juillet ! - Elwe Ier - 17.06.2013

Si l'envie vous prend, n'hésitez pas à passer côté Comic-Con Wink
Entre la Porte des Etoiles et les stands Star Wars, je serai dans le coin Razz

(07.06.2013, 17:10)Zelphalya a écrit : Moi je veux faire du billard Razz
Le Dernier Bar avant la fin du Monde semble aussi une bonne étape.
Essayez d'y être en journée.
... C'est un des RDV phare des cosplayers sur Paris, et en période de JE/CC ils vont tous essayer de s'y retrouver en soirée samedi, à mon avis Mr. Green


RE: IRL le 6 juillet ! - Zelphalya - 17.06.2013

Bah on peut y aller dans l'aprem alors Smile


RE: IRL le 6 juillet ! - Caldea - 20.06.2013

En fait, je risque de travailler de 11h à 15h ou 16h ce jour-là. Je vous rejoindrai donc où vous serez (sans doute un peu plus tard, après avoir mangé :p ).


RE: IRL le 6 juillet ! - Sephorane - 21.06.2013

Je serai venu avec plaisir mais malheureusement, je ne suis pas disponible à cette date Confused

Ce sera pour une prochaine fois Wink


RE: IRL le 6 juillet ! - Zelphalya - 28.06.2013

Rendez-vous à 14h devant le Panthéon !


RE: IRL le 6 juillet ! - Incanus - 28.06.2013

Alors, je propose que depuis le Panthéon on aille tranquillement au laser game - il faut prendre le métro - et qu'on fasse deux parties sur place avec une pause au milieu. C'est environ 7 euros la partie. Puis nous pourrons nous balader et/ou nous poser sur les quais en fonction des envies, dîner quelque part (à déterminer : des envies ?) et ensuite rejoindre le billard pour ceux qui voudront (c'est au kremlin-bicêtre et on paye au temps, mais je me souviens plus des tarifs).

Qu'en pensez-vous ?


RE: IRL le 6 juillet ! - Zelphalya - 28.06.2013

Pour le billard les tarifs courants sur Paris semblent être 14-15€ de l'heure.


RE: IRL le 6 juillet ! - Incanus - 05.07.2013

Alors rendez-vous donc samedi 6 à 14h place du Panthéon, on ira au bowling mouffetard pour 14h30 et puis on ira tranquillement à la butte aux cailles chez Gladines pour dîner à 19h en se baladant dans le quartier, pour finir par un billard au Kremin-Bicêtre en fin de soirée ! N'hésitez pas à nous rejoindre.


RE: IRL le 6 juillet ! - Elendil - 05.07.2013

De mon côté, je ne vais pas pouvoir venir, en définitive. Amusez-vous bien !