Forum Tolkiendil
Bonjour ou bonsoir ! - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html)
+--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html)
+--- Sujet : Bonjour ou bonsoir ! (/thread-6195.html)



Bonjour ou bonsoir ! - Korgan - 18.12.2012

Bonjour (ou bonsoir) à tous !

Je me présente, Korgan, 20 ans, étudiant en Faculté du Sport (STAPS) et fan de Tolkien depuis quelques années déjà.
J'ai découvert le site il y a quelques jours (honte à moi... quoique il me semble y avoir déjà fait un tour pour divers infos auparavant) ou j'ai pu discuter avec Calarwen sur le tchat (merci pour ton accueil Very Happy ).
J'ai donc décider de m'inscrire sur le forum, dans le but de partager ma passion pour Tolkien et en apprendre toujours plus grâce à vous.

Pour ce qui est de mes autres passions, je suis un énorme fan de bande dessinées (franco/belge, comics, manga...) ainsi que du cinéma d'animation (particulièrement les œuvres du studio Ghibli). Il m'arrive parfois de dessiner des petites choses lorsque je m'ennuie en cours (je sais c'est pas bien Mr. Green ), mais c'est tellement chouette de pouvoir mettre sur papier des personnages que l'on imagine ou autres... Cela dit, la plupart du temps ce n'est jamais très concluant héhé !

Dernièrement, je me suis amusé à faire un personnage (il est censé me représenter avec une coupe de Hobbit, partant à l'aventure avec Bilbo) que j'ai ensuite colorié à l'ordinateur, voici le résultat :

[Image: 1355787904-122113.png]

Merci d'avance à vous tous pour l'accueil, je pense aller très régulièrement sur le tchat et bien évidemment sur le forum ! Smile

(K)ordialement Korgan !


RE: Bonjour ou bonsoir ! - Elendil - 18.12.2012

Bienvenue !


RE: Bonjour ou bonsoir ! - Zelphalya - 18.12.2012

Bienvenue !

Marrant ton personnage Smile


RE: Bonjour ou bonsoir ! - Druss - 18.12.2012

Bonjour et bienvenue parmi nous !


RE: Bonjour ou bonsoir ! - Korgan - 18.12.2012

Merci à vous 3 pour l'accueil ! Smile


RE: Bonjour ou bonsoir ! - Arwen - 18.12.2012

Bienvenue Smile


RE: Bonjour ou bonsoir ! - Sephorane - 18.12.2012

Bienvenue Korgan Wink


RE: Bonjour ou bonsoir ! - Amethygre - 18.12.2012

Hello Smile


RE: Bonjour ou bonsoir ! - Taliesin - 18.12.2012

Bonjour et bienvenue ! Very Happy (sympa ton dessin... En route vers les Misty Mountains ou vers le Népal à la recherche d'herbe rigolote ? Wink )


RE: Bonjour ou bonsoir ! - Korgan - 18.12.2012

Merci ! Very Happy

(18.12.2012, 19:52)Taliesin a écrit : Bonjour et bienvenue ! Very Happy (sympa ton dessin... En route vers les Misty Mountains ou vers le Népal à la recherche d'herbe rigolote ? Wink )

En route pour les Misty Mountains héhé ! Mr. Green


RE: Bonjour ou bonsoir ! - Calarwen - 18.12.2012

Bienvenue ici aussi !


RE: Bonjour ou bonsoir ! - Belgarion - 19.12.2012

Bienvenue à un autre amateur de manga Wink


RE: Bonjour ou bonsoir ! - Sauron - 26.12.2012

Bienvenue !