Forum Tolkiendil
[Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html)
+--- Forum : Divertissements (https://forum.tolkiendil.com/forum-21.html)
+--- Sujet : [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard (/thread-5752.html)



[Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard - Lennie - 13.11.2011

Un Nazgûl sur le pont qui relie John Howe à Pascal Burkhard.

Vos Commentaires sont les bienvenus Wink.


RE: [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard - Gaffophone - 13.11.2011

Ce petit pont se situe où ? Il est très chouette, tout comme les environs je trouve.


RE: [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard - Zelphalya - 13.11.2011

Du côté de Neuchâtel près de chez Pascal et John Howe je suppose, à confirmer. Smile


RE: [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard - Dame Morwen - 13.11.2011

Ravie que ma région vous plaise Mr. Green
Il s'agit d'un petit pont situé dans les gorges de l'Areuse, dans le canton de Neuchâtel Wink .


RE: [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard - Yirmeyah - 13.11.2011

Chapeau. Quand j'ai vu la photo, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait du dessin. On se demande presque si le Nazgûl n'était pas vraiment là lors de la photo... Smile


RE: [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard - Gaffophone - 13.11.2011

Une région de plus ajoutée à la liste de celles qu'il faut que je visite...


RE: [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard - Arwen - 13.11.2011

géniale celle-là Very Happy


RE: [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard - Dame Morwen - 14.11.2011

(13.11.2011, 13:46)Yirmeyah a écrit : Chapeau. Quand j'ai vu la photo, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait du dessin. On se demande presque si le Nazgûl n'était pas vraiment là lors de la photo... Smile
S'il était vraiment là faut que je fasse attention quand je sors de chez moi... Shocked

(13.11.2011, 20:09)Gaffophone a écrit : Une région de plus ajoutée à la liste de celles qu'il faut que je visite...
Quelle bonne idée Razz



RE: [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard - Yirmeyah - 14.11.2011

Citation :S'il était vraiment là faut que je fasse attention quand je sors de chez moi...

On sait jamais... il est peut-être juste perdu dans notre monde et cherche à retourner en Terre du Milieu... "Excusez-moi, je cherche la Terre du Milieu...?" Du coup on pourrait se demander où se trouve la Terre du Milieu... moi je pense qu'elle est dans la neige, dans les feuilles, le ciel... (ça va un peu loin cette hisoire, je m'arrête... Wink)



RE: [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard - ptit du nord - 15.11.2011

superbe petit bon pont et photo bien sur, faudra que j'aille de ce coté là un jour


RE: [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard - Sevrance - 04.09.2013

Je relance le sujet pour y aller de mon petit commentaire !

C'est très réussi, et quel superbe endroit ! Je retiens la région, merci pour la précision Dame Morwen Very Happy


RE: [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard - Isildur - 04.09.2013

Superbe !


RE: [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard - Cemendil - 04.09.2013

Magnifique, la deuxième illustration a été utilisée pour CLi en format poche, il me semble, non ?


RE: [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard - Peredhel - 05.09.2013

Très sympa !

Cemendil : pas pour l'édition Pocket Junior que j'ai en tout cas. C'est aussi un dessin de John Howe mais il est intitulé "L'Oliphant" sur son site.


RE: [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard - Cemendil - 05.09.2013

(05.09.2013, 11:33)Peredhil a écrit : Très sympa !

Cemendil : pas pour l'édition Pocket Junior que j'ai en tout cas. C'est aussi un dessin de John Howe mais il est intitulé "L'Oliphant" sur son site.

L'édition poche du tome 3 de CLi : -ici-