![]() |
Bien le bonjour! - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Bien le bonjour! (/thread-5681.html) |
Bien le bonjour! - Hérant des terres désolées - 11.09.2011 Je me présent. Je suis tombé par hasard sur se forum ce matin, car je cherché des informations sur arda. Depuis la découvertes du seigneur des anneaux par Petter Jackson, la Terre du Milieu, ses habitants et son histoire m'ont fasciné mais encore plus quand j'ai appris que ceci n'était qu'une infime partie de la création de Tolkien. J'ai donc lu, lu et encore lu: Seigneur des anneaux ( 1-2-3 ); Bilbo le Hobbit; et récemment le Silimarion. J’espère et je pense trouver encore plus de connaissances et de cultures sur les créations de tolkien grâce a ce forum et de pouvoir converser à de nombreux "tolkienauphiles" Mon age: 15 ans RE: Bien le bonjour! - Dame Morwen - 11.09.2011 Bienvenue parmi nous, Hérant des terres désolées! Et sinon, on dit Tolkiendil plutôt que Tolkienauphile ![]() ![]() Mais attention, tu as posté deux fois le même message dans deux sujets différents... Il faudra effacer le doublon :p . Edit: Je vois à l'instant que c'est déjà fait... RE: Bien le bonjour! - Gaffophone - 11.09.2011 Bienvenue à toi ![]() RE: Bien le bonjour! - Druss - 11.09.2011 Doublon effacé ![]() Bienvenue chez nous. Pour préciser, il s'agit du Silmarillion, pas du Silimarion. Et comme le dit Dame Morwen, Tolkiendil est approprié (encore plus sur le forum de Tolkiendil), car il signifie ami de Tolkien ![]() RE: Bien le bonjour! - Hérant des terres désolées - 11.09.2011 Merci pour votre acceuille. Je tacherais de m'en souvenir ![]() RE: Bien le bonjour! - Saroumane le Blanc - 11.09.2011 Bienvenue a toi.J'éspère que tu te plairat ici. RE: Bien le bonjour! - Miura-Fingolfin - 11.09.2011 Bienvenue sur le forum ![]() RE: Bien le bonjour! - Belegwain - 11.09.2011 Bienvenue à toi ! ![]() RE: Bien le bonjour! - pas31 - 11.09.2011 Sois le bienvenu ![]() RE: Bien le bonjour! - Meriadoc - 11.09.2011 Bienvenue parmi nous ![]() RE: Bien le bonjour! - Caldea - 11.09.2011 Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas ![]() RE: Bien le bonjour! - Beren - 11.09.2011 Bienvenue Hérant ![]() RE: Bien le bonjour! - Zelphalya - 11.09.2011 Bienvenue ![]() RE: Bien le bonjour! - Andreth Endordil - 11.09.2011 Sois le bienvenue Hérant des terres désolées ![]() ( ne le prends pas mal, mais je pense que tu peux te présenter au concours des pseudos les plus longs ![]() RE: Bien le bonjour! - Lennie - 11.09.2011 Bienvenue Hérant des terres désolées ![]() RE: Bien le bonjour! - Arwen - 11.09.2011 bienvenue ![]() RE: Bien le bonjour! - Thrain - 11.09.2011 Bienvenue :] RE: Bien le bonjour! - Hérant des terres désolées - 11.09.2011 Merci à tous ![]() RE: Bien le bonjour! - Elsie - 13.09.2011 Bienvenue ! RE: Bien le bonjour! - Eldarion - 24.09.2011 Bienvenue à toi jeune homme hérant ! |