Forum Tolkiendil
des nouvelles de JRRVF? - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html)
+--- Forum : Informations diverses... (https://forum.tolkiendil.com/forum-25.html)
+--- Sujet : des nouvelles de JRRVF? (/thread-5644.html)



des nouvelles de JRRVF? - Thorondor - 03.08.2011

J'ai dû louper un épisode; celai faisait longtemps que je n'y étais plus allé et je constate que le site semble reprendre vie (dans les "nouveautés", ça passe de 2006 à 2010 d'un coup). Quelqu'un peut me confirmer si le navire a retrouvé un Capitaine?


RE: des nouvelles de JRRVF? - Elendil - 03.08.2011

Pas vraiment. Il y a bien eu quelques initiatives épisodiques (notamment le serpent de mer qu'est la refonte du site), mais rien de vraiment concret. C'est dommage, mais pas vraiment surprenant.

La seule chose qui reste un tant soit peu active, c'est le forum, où certaines discussions passionnantes se poursuivent de loin en loin et où Isengar nous tient informé de l'avancée des projets de PJ (on pourrait presque parler d'amour-haine à ce sujet Wink ).


RE: des nouvelles de JRRVF? - Thorondor - 03.08.2011

Merci pour ta réponse.

Serpent de mer dis-tu? C'est-à-dire?


RE: des nouvelles de JRRVF? - Druss - 03.08.2011

On en parle souvent, mais personne ne l'a jamais vu ? Razz


RE: des nouvelles de JRRVF? - Laegalad - 03.08.2011

JRRVF est un Ent trop arbresque maintenant. Il bouge encore quelques ramilles, mais c'est tout.

Cette mise à jour était un bref sursaut sans lendemain, un ébrouement soudain, mais pas un éveil, hélas Sad


RE: des nouvelles de JRRVF? - ISENGAR - 04.08.2011

(03.08.2011, 17:56)Elendil a écrit : Isengar nous tient informé de l'avancée des projets de PJ

J'ose espérer que ce n'est pas la seule chose que l'on retiendra de moi sur JRRVF Wink

I.




RE: des nouvelles de JRRVF? - Thorondor - 04.08.2011

(03.08.2011, 19:08)Druss a écrit : On en parle souvent, mais personne ne l'a jamais vu ? Razz

Héhé, tu serais bon au Taboo.

Oui je vois, toujours la même léthargie.


Re : des nouvelles de JRRVF? - Hyarion - 13.02.2015

Depuis l'ouverture du présent fuseau il y a quelques années, JRRVF a heureusement repris du poil de la bête, mais si je me permets de remonter ledit fuseau, c'est parce que depuis quelques jours, lorsque je veux accéder au site et à son mythique forum, je tombe sur ce message trilingue :

Citation :Ce site est en maintenance

This website is under maintenance

Diese website ist unter verwaltung

J'ose espérer qu'il s'agit simplement là d'un signe de finalisation de la nouvelle version du site, après sa migration réalisée il y a déjà quelque temps, et que JRRVF sera à nouveau accessible très bientôt.

Ceci dit, si quelqu'un a des nouvelles, je suis preneur. Wink

Amicalement,

Hyarion.


RE: des nouvelles de JRRVF? - Faerestel - 14.02.2015

Le site de JRRVF a bien été remis à neuf il y a déjà au moins deux mois. Curieux que cette info ne soit pas arrivée jusqu'ici...
J'ai été y faire un tour régulièrement ces dernières semaines. J'ai surtout trouvé intéressant l'Atlas Politique du Beleriand.

Effectivement le site est en maintenance mais c'est assez récent. Je pense que ma dernière visite date de moins de 10 jours et tout était accessible.


RE: des nouvelles de JRRVF? - ISENGAR - 14.02.2015

Cela fait en effet une semaine que le site est en veille. Rassurez-vous, ce n'est que provisoire. Cédric a quelques petits ajustements à faire (suite à une nouvelle visite indésirable d'un hameçonneur) et comme pour beaucoup d'entre-nous, c'est surtout le temps qui lui manque pour tout remettre en ordre Smile

JRRVF devrait donc revenir rapidement.

I.