Forum Tolkiendil
IRL été 2011 - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html)
+--- Forum : Événements (https://forum.tolkiendil.com/forum-75.html)
+--- Sujet : IRL été 2011 (/thread-5588.html)



IRL été 2011 - Incanus - 22.06.2011

Bonjour à tous,

L'Association Tolkiendil vous propose l'organisation d'une rencontre à Paris durant un week-end cet été. En fonction du nombre de présents, diverses activités vous seront proposées. N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer un bon moment ! Smile

Vous pouvez nous faire part de vos disponibilités dans le sondage ci-dessus.

Nous espérons vous y (re)voir !


RE: IRL été 2011 - Adanedhel - 23.06.2011

Trop bonne idée.
J'ai renseigné mes weekends dispos.


RE: IRL été 2011 - Elsie - 23.06.2011

Faut que je regarde...


RE: IRL été 2011 - Caldea - 14.07.2011

Est-ce que quelqu'un pourrait donc "trancher" pour une date ? Août approche. Personnellement, je serai sur Paris après le 15 août jusqu'en début septembre normalement: donc ça ne me pose pas de problème particulier en termes de date mais peut-être que des gens projettent de venir de province ?
D'après ce que je peux voir pour le moment, le dernier week-end d'août semble être celui où le plus de monde est disponible.
(Rien n'empêche non plus d'en faire une autre en septembre, en plus petit comité.)


RE: IRL été 2011 - Zelphalya - 18.07.2011

Le problème c'est qu'il faut un organisateur. Ni Inc', ni moi n'étant dispo à la date ayant le plus de succès, ça pose un problème. Il faudrait que l'un des votants organise.
Sinon il faut changer de date mais 5 personnes c'est un peu léger Neutral.


RE: IRL été 2011 - Incanus - 18.07.2011

Moi j'veux bien organiser le début, le temps que quelqu'un se porte volontaire, mais en effet au bout d'un moment faudra que je passe le relais (surtout que je serai peu voire pas disponible d'ici le 9 août...)
Par contre, je suis pas contre l'idée de faire une IRL plus petite en septembre pour ceux qui veulent: Smile


RE: IRL été 2011 - Druss - 19.07.2011

Moi je ne peux pas vraiment voter encore, mais les dates en septembre seront surement plus pratiques pour moi. Après, ça va dépendre de beaucoup de choses. Mais si je peux, j'en suis Smile


RE: IRL été 2011 - Caldea - 19.07.2011

En septembre, ça risque d'être plus délicat pour moi avec la rentrée. Mais comme je ne serai pas si loin que ça, ça reste possible. Il faudrait juste prévoir assez à l'avance pour éviter que les billets de train ne soient trop chers. (C'est vrai que c'est embêtant pour ceux qui ont déjà voté.)

Comment pourrait-on faire alors ? Une petite IRL en août, une autre en septembre ? Une grosse IRL en septembre ? Une seule petite IRL et on fout le paquet sur l'AG ?


RE: IRL été 2011 - Elendil - 20.07.2011

À partir d'octobre, je suis volontaire pour organiser une IRL à Toulouse. Mr. Green


RE: IRL été 2011 - Forfirith - 28.07.2011

Tiens je me rappelle avoir voté, mais entre temps, y a le déménagement familial qui est venu s'interposer. Du coup, c'est encore une fois le flou intersidéral sur la fin de mon mois d'août. Pourquoi pas une IRL à ce moment-là, mais je ne pense pas qu'en refaire une en septembre vaut la peine, autant se concentrer sur l'AG à ce moment-là !


RE: IRL été 2011 - Zelphalya - 28.07.2011

Ca semble plutôt mal parti en effet. Je peux pas organiser fin août en tout cas, ça sera sans moi. Du coup, il vaudra peut-être mieux se concentrer sur la rencontre de l'assemblée générale de l'association fin octobre (probablement le WE du 29 octobre). Mais bon, si quelqu'un veut organiser quand même, qu'il n'hésite pas.