Forum Tolkiendil
Galerie - Sylvie Allard - Femelle Ent... - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html)
+--- Forum : Galerie (https://forum.tolkiendil.com/forum-36.html)
+--- Sujet : Galerie - Sylvie Allard - Femelle Ent... (/thread-554.html)



Galerie - Sylvie Allard - Femelle Ent... - [-Nenya-] - 12.04.2003

[Image: fetch.php?w=150&h=&cache=cache&media=gal...:sle11.jpg]

Merci pour vos commentaires !


- Láþspell - 13.04.2003

Tient un sujet original, bien déssiné, bravo !


- Belgarion - 14.04.2003

Entre Teretwen et Déelle... nous avond deux illustratrices de talent Smile)))


- Turb - 24.04.2003

C'est très très joliment fait, et du nouveau !! C'est marrant, la tête de la femme-ent me fait penser aux statues de l'île de Paques...


- Songe - 30.04.2003

C'est vraiment super chouette Teret Very Happy Hmm... Le thème mais aussi la couleur, le trait itou itou. C'est quand ton prochain dessin?


- [-Nenya-] - 30.04.2003

Que d'attention portée à sa jeune pousse ! Le regard, les "bras" doux et fermes, les "pieds" bien ancrés dans le sol, un véritable instinct maternel !
Et quelle chevelure !


- Iluvatar - 30.04.2003

C'est joliment fait...!
Et je voudrais savoir ce que porte l'enfant dans ses mains...?


- Lilith - 02.05.2003

Après lesfemmes Nains, les Femmes Ent... Chapeau... Tu t'en sors magistralement Teret, comme toujours (et pour une fois le vert ne me gêne pas)


- [-Nenya-] - 02.05.2003

Je partage l'avis de Lilith en estimant qu'il faut vraiment beaucoup d'audace pour tenter de telles représentations. Ce sont de telles illustrations (comme son bébé-Nain, ou l'Ainulindalë de Vigdis) qui enrichissent en comblent notre imaginaire.


- EDHELDIL - 02.05.2003

Il faut avouer que teret est vraiment douée pour les sujets rares ! C'est vrai que ces personnages ne sont absoluments pas décris dans l'oeuvre de Tolkien, c'est donc d'autant plus difficile de se les représenter, bravo à teret qui nous aide dans cette longue et dur quête!!
E.


- Linna - 20.04.2004

J'adhère complètement. C'est génial Very Happy Very Happy
Linna


RE: 30/04 - Sylvie Lévêque - Femelle Ent... - DRELIN - 28.01.2007

Très beau, attendrissant et probablement un songe d'Ent mâle !


RE: 30/04 - Sylvie Lévêque - Femelle Ent... - Ingwë - 28.01.2007

Merci à toi DRELIN d'avoir remis cette illustration à l'ordre du jour ! Elle est vraiment magnifique. Quelle poésie : un arbre (un ent Wink ) élevant son fils !


RE: 30/04 - Sylvie Lévêque - Femelle Ent... - Facel - 01.02.2007

Belle image pleine de rêveries. Un sentiment de plénitude et de paix se dégage de ce dessin.


RE: 30/04 - Sylvie Lévêque - Femelle Ent... - la bouche de sauron - 05.03.2008

Je me demandais a quoi ressemblaient les femme-ent ; j'ai la reponse...
dessin magnifique bravo !


RE: 30/04 - Sylvie Lévêque - Femelle Ent... - tinwë - 29.05.2008

J'aime beaucoup ta façon de rendre la chevelure-feuillage. Par contre, j'aurais vu des formes plus noueuses pour son corps, mais c'est une question de goût j'imagine, mais pour finir ça donne un côté plus frais et plus innocent au dessin, ce qui a son charme.


RE: 30/04 - Sylvie Lévêque - Femelle Ent... - MORIA HUNTER - 29.08.2008

De la poésie picturale ! Joli, évanescent, ce dessin est également très personnel. On retrouve bien une touche féminine. Bravo.