![]() |
Un vieux... nouveau - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Un vieux... nouveau (/thread-5486.html) |
Un vieux... nouveau - Frewger - 24.03.2011 Vieux par la lecture de vos fuseaux, nouveau par l'inscription ! Après avoir longtemps traîné sur JRRVF (sous un autre pseudo, mouhahaha, il va falloir me retrouver), je migre par ici sans pour autant lâcher mon forum historique. Pour le contexte, je suis principalement lecteur, un peu joueur (virtuel), et très peu regardeur de films de/inspirés par le grand Professeur depuis moultes années (ouhlà oui, moultes moultes). ...Et j'ai un intérêt particulier pour les Nains*. Frewger * quiqonque interprète ceci de travers sera lancé... RE: Un vieux... nouveau - Incanus - 24.03.2011 On est pas mal ici à avoir commencé par JRRVF, ça fait plaisir d'en voir un de plus ![]() RE: Un vieux... nouveau - Zelphalya - 24.03.2011 Bienvenue ici ![]() RE: Un vieux... nouveau - Andreth Endordil - 24.03.2011 Tiens ! Une nouvelle recrue pour les Nains dans les débats Nains VS Elfes ![]() Bienvenue à toi Frewger RE: Un vieux... nouveau - Meriadoc - 24.03.2011 Bienvenue parmi nous ![]() RE: Un vieux... nouveau - pas31 - 24.03.2011 Sois le bienvenu ![]() RE: Un vieux... nouveau - Miura-Fingolfin - 24.03.2011 Bienvenue ![]() RE: Un vieux... nouveau - Amroth - 24.03.2011 Bonjour a toi, Ô frewger ! en revanche, pour ce qui est des nains ... XD RE: Un vieux... nouveau - Lörwenn - 24.03.2011 Bienvenue Frewger ! ![]() RE: Un vieux... nouveau - Caldea - 24.03.2011 Bienvenue! ![]() RE: Un vieux... nouveau - Belgarion - 24.03.2011 Bienvenue. Je défie quiconque d'être capable de me lancer ![]() RE: Un vieux... nouveau - Arwen - 24.03.2011 bienvenue ![]() RE: Un vieux... nouveau - Elendil - 26.03.2011 Avec pas mal de retard, je te souhaite néanmoins la bienvenue en ces lieux. Nai eleni siluvar lyenna ! RE: Un vieux... nouveau - Elsie - 27.03.2011 Bienvenue (en retard aussi ![]() RE: Un vieux... nouveau - Beren - 09.04.2011 Bienvenue Frewger ![]() RE: Un vieux... nouveau - Ikis - 12.04.2011 Bienvenue au vieux! Signé: un autre vieux ![]() RE: Un vieux... nouveau - Frewger - 14.04.2011 @ tous : merci de votre accueil ! @ Andreth : il n'y a pas de débat. Un débat, c'est raisonnable. Comment veux-tu débattre avec des gens qui vivent dans une forêt ? Rien que ça dépasse les limites de la raison. Je sens que ça va être rigolo ici ![]() RE: Un vieux... nouveau - Andreth Endordil - 24.04.2011 (14.04.2011, 22:42)Frewger a écrit : @ Andreth : il n'y a pas de débat. Un débat, c'est raisonnable. Comment veux-tu débattre avec des gens qui vivent dans une forêt ? Rien que ça dépasse les limites de la raison. Totalement d'accord : comment débattre sérieusement avec des gens mesurant moins de 1, 50 m ? ![]() Re-bienvenue ici cependant ![]() |