Forum Tolkiendil
Galerie - Leslie Boulay - Luthien dansant au printemps - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html)
+--- Forum : Galerie (https://forum.tolkiendil.com/forum-36.html)
+--- Sujet : Galerie - Leslie Boulay - Luthien dansant au printemps (/thread-5104.html)



Galerie - Leslie Boulay - Luthien dansant au printemps - Tuor - 11.04.2010

Merci pour vos commentaires
[Image: lbo8.jpg?w=200]


RE: Galerie - Leslie Boulay - Luthien dansant au printemps - Druss - 11.04.2010

Je veux la même en vrai, c'est possible? Surprised


RE: Galerie - Leslie Boulay - Luthien dansant au printemps - Beren - 11.04.2010

Magnifique O_O !


RE: Galerie - Leslie Boulay - Luthien dansant au printemps - Druss - 11.04.2010

Elsie, tu vends tes originaux?

EDIT : remarque, c'est un dessin à l'informatique, je ne sais pas si on peut parler d'original Confused


RE: Galerie - Leslie Boulay - Luthien dansant au printemps - Meneldur - 12.04.2010

Voilà ! Ça, c'est Lúthien !


RE: Galerie - Leslie Boulay - Luthien dansant au printemps - Ikis - 12.04.2010

Magique! Very Happy


RE: Galerie - Leslie Boulay - Luthien dansant au printemps - pas31 - 12.04.2010

Dame Leslie, je m'incline pour saluer le talent et la grâce Very Happy Bravo!


RE: Galerie - Leslie Boulay - Luthien dansant au printemps - Elsie - 13.04.2010

(11.04.2010, 21:08)Druss a écrit : Elsie, tu vends tes originaux?

EDIT : remarque, c'est un dessin à l'informatique, je ne sais pas si on peut parler d'original Confused

On fait des impressions. En dessous de huit exemplaires ça peut être considéré comme des originaux, je crois (faut que je révise les conditions exactes). Et on peut en faire en série limité aussi (mais là c'est plus des originaux)

Et oui, je peux vendre. Mais je préviens : c'est pas donné.

Mici à tous...


RE: Galerie - Leslie Boulay - Luthien dansant au printemps - Druss - 13.04.2010

C'est quoi que tu appelles pas donné? J'avoue que je n'y connais rien dans les tarifs de peintures ou impressions de dessins. PS: on va peut-être continuer via mp, pour éviter la pollution du fuseau ^^


RE: Galerie - Leslie Boulay - Luthien dansant au printemps - Forfirith - 13.04.2010

Très jolie ^^. Même si je l'aurai laissée pieds nus personnellement Smile


RE: Galerie - Leslie Boulay - Luthien dansant au printemps - Incanus - 13.04.2010

Très joli.


RE: Galerie - Leslie Boulay - Luthien dansant au printemps - Elendil - 13.04.2010

(12.04.2010, 00:08)Meneldur a écrit : Voilà ! Ça, c'est Lúthien !

A 200 % d'accord. Smile

Même si effectivement, il me semble que Lúthien était pieds nus (sous les rhododendrons -- non, ça c'est une autre histoire).

Et pour les originaux, je serais curieux de connaître la réponse concernant le nombre d'impressions... et le prix. Il se pourrait que je ne sois pas inintéressé. Suite par mail / MP ?


RE: Galerie - Leslie Boulay - Luthien dansant au printemps - Elsie - 14.04.2010

Je suis en recherche de réponses plus claires au sujet des séries limitées/originaux (C'est dingue comme c'est dur à trouver ce genre d'infos....)