![]() |
[Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html) +--- Forum : Divertissements (https://forum.tolkiendil.com/forum-21.html) +--- Sujet : [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) (/thread-4911.html) |
RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Luinelda - 13.04.2011 III. Bucca de Maresque? RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Thrain - 13.04.2011 Non, mais tu brûles ! RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Luinelda - 13.04.2011 III. Gorhendad Vieilbouc? RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Thrain - 14.04.2011 Vieilbouc, oui ![]() Edit : I: Rouquin : Russandol II: Argenté, autrement. III: Premier maître : Vieilbouc IV: Traqueur, autrement. V: Ancien blog. VI: La banquise devait lui manquer. RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Luinelda - 15.04.2011 II. Celebrindor? VI. Beorn? RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Thrain - 17.04.2011 Non et non. Pour le dernier, il faut chercher un jeu de mots vaseux... RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Luinelda - 17.04.2011 VI. Gil-galad ou Ereinion? RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Thrain - 17.04.2011 Tojours pas :/ RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Thrain - 19.04.2011 I: Rouquin : Russandol II: Argenté, autrement. Il s'agit d'un arbre connu (je ne demande pas son nom le plus connu). III: Premier maître : Vieilbouc IV: Traqueur, autrement. Un "dieu" (je ne demande pas son nom le plus connu). V: Ancien blog. Au final, on y raconte des choses. VI: La banquise devait lui manquer. Quel animal vit sur la banquise ? (jeu de mot pourri) RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Incanus - 19.04.2011 VI. Beren ? RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Luinelda - 19.04.2011 (19.04.2011, 12:37)Thráin a écrit : VI: La banquise devait lui manquer. Quel animal vit sur la banquise ? (jeu de mot pourri) ben un ours, c'est pour ça que j'avais proposé Beorn, parce que parfois il prenait la peau d'un ours ![]() IV. Aldaron ou Béma? II. comme ce n'est pas Telperion, il reste Ibrîniðilpathânezel, Silpion et Ninquelóte RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Druss - 19.04.2011 IV - Tulkas? Ou Oromë? RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Thrain - 20.04.2011 @Incanus : son surnom ; @Luinelda : ok pour Ibrîniðilpathânezel ![]() @Druss : un des deux :] I: Rouquin : Russandol II: Argenté, autrement : Ibrîniðilpathânezel III: Premier maître : Vieilbouc IV: Traqueur, autrement. V: Ancien blog. VI: La banquise devait lui manquer. RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Druss - 20.04.2011 IV - Tulkas alors. RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Thrain - 20.04.2011 Oromë :p En sindarin. RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Druss - 20.04.2011 Araw? RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Thrain - 20.04.2011 Wiiiiiiii ! Tu peux trouver le VI aussi ! I: Rouquin : Russandol II: Argenté, autrement : Ibrîniðilpathânezel III: Premier maître : Vieilbouc IV: Traqueur, autrement : Araw V: Ancien blog. VI: La banquise devait lui manquer. RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Luinelda - 20.04.2011 V. Lai de Leithian? VI. Erchamion! RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Thrain - 20.04.2011 Ouizzz. I: Rouquin : Russandol II: Argenté, autrement : Ibrîniðilpathânezel III: Premier maître : Vieilbouc IV: Traqueur, autrement : Araw V: Ancien blog. VI: La banquise devait lui manquer : Erchamion Non pour le V RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Luinelda - 23.04.2011 V. Lindarin? RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Thrain - 23.04.2011 Non, il s'agit d'un objet nain :] RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Luinelda - 23.04.2011 (23.04.2011, 10:33)Thráin a écrit : Non, il s'agit d'un objet nain :] Je ne vois pas le rapport entre blog et objet ![]() Je pensais à Lammas.... RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Thrain - 24.04.2011 Non. Un livre nain. RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Luinelda - 28.04.2011 (24.04.2011, 10:34)Thráin a écrit : Non. Je cherche mais je ne trouve pas ![]() RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Druss - 28.04.2011 Des livres nains, il n'y en a pas tellement ![]() RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Andreth Endordil - 28.04.2011 V. Le livre de Mazarbul ? ( je vois que celui-là comme livre nain ) RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Thrain - 29.04.2011 (28.04.2011, 18:29)Andreth Endordil a écrit : V. Le livre de Mazarbul ? ( je vois que celui-là comme livre nain ) Oui, tout à fait !! Bon alors : I: Rouquin : Russandol II: Argenté, autrement : Ibrîniðilpathânezel III: Premier maître : Vieilbouc IV: Traqueur, autrement : Araw V: Ancien blog : Livre de Mazarbul VI: La banquise devait lui manquer : Erchamion Et le mot de passe est...................................... ? Facile ^^ (On remarquera l'anagramme.) RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Lennie - 29.04.2011 Rivale donne Valier ? RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Thrain - 29.04.2011 Mais quel talent !! RE: Le Mot de Passe (quatrième round) - Lennie - 30.04.2011 Hop ! I. Rushey On pourrait dire : "Petite île de joncs" (en anglais). II. Ohé ! A chanter si, par malchance, on rencontre quelque danger ou difficulté (le premier mot suffira). Le poème original et la traduction de l'édition française de Bourgois (1992) : Ohé ! Tom Bombadil, Tom Bombadillon ! Par l'eau, la forêt et la colline, par le roseau et le saule, Par le feu, le soleil et la lune, écoutez maintenant et entendez-nous ! Accourez, Tom Bombadil, car notre besoin est proche de nous ! III. Síla 493,88Hz et 440,00Hz (en telerin). IV. Northmoor Road +51° 46' 13.96'', -1° 15' 35.34'' et ce pendant 21 ans. V. Escalier sans Fin Rapport entre ça et une construction naine. VI. Gordon (E.V.) Tolkien à son sujet : "[La réponse à trouver] est arrivé, il s'est bien installé et il est devenu mon ami et mon camarade". Il dira aussi que c'était "un petit démon très actif". VII. Eru ". .-. ..-" Bon jeu ![]() Mot de Passe : SEREGON |